Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec l'école républicaine nous allons en faire des Français comme vous et moi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est des pays tu ne mange pas a cause de la peur de tombé malade
il y a 2 ans
ont rigole mais le black friday en occident ou les gens ce batte en meme temps : c'est pas mieux.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
les normes HACCP en position pakistanaise d'essoufflement de sécurité
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans
ont rigole mais le black friday en occident ou les gens ce batte en meme temps : c'est pas mieux.
Certes mais nous parlons ici de PILLAGE ; durant le Black Friday les gens achètent au rabais mais ils ne pillent pas.
Les pillages de magasins les plus récents en France ont eu lieu durant les émeutes raciales de Juin/Juillet 2023 en soutien à Nahel.
Les pillages de magasins les plus récents en France ont eu lieu durant les émeutes raciales de Juin/Juillet 2023 en soutien à Nahel.
il y a 2 ans
Le_Batiment_H
2 ans
-> Un businessman a décidé de financer la construction et l'ouverture d'un centre commercial au Pakistan ; c'était sans compter sur le litéral TROU À MERDE que représente ce pays et son peuple.
Le centre commercial, une fois ouvert, a été PILLÉ en seulement une heure.
->
https://www.cnbctv18.com/[...]thrift-store-19469219.htm
->
Les pajeet dans la hiérarchie sont faits pour être les serviteurs de l'homme blanc, en témoigne ce néonazi au crâne rasé qui est venu en Inde se faire masser par ses esclaves pakpak
Y'a une autre vidéo que je trouve plus aussi où un indien demande à un Anglais de revenir gouverner le pays

YouTube
Vidéo YouTubeY'a une autre vidéo que je trouve plus aussi où un indien demande à un Anglais de revenir gouverner le pays
il y a 2 ans
les normes HACCP en position pakistanaise d'essoufflement de sécurité
Avec notre corps d'européen, rien que respirer leur air semble dangereux
il y a 2 ans
Avec notre corps d'européen, rien que respirer leur air semble dangereux
je suis solide mais quoi qu'il arrive : chiasse + amibe garantis.
il y a 2 ans
Le_Batiment_H
2 ans
-> Un businessman a décidé de financer la construction et l'ouverture d'un centre commercial au Pakistan ; c'était sans compter sur le litéral TROU À MERDE que représente ce pays et son peuple.
->
https://www.cnbctv18.com/[...]thrift-store-19469219.htm
->
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Pakistan ce trou à merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Le Pakistan ce trou à merde
Dimanche dernier j'ai vu une PAP pour la première fois de ma vie nofake
Le genre fausse intello coincée à lunette avec des poils sur mes avant bras
Le genre fausse intello coincée à lunette avec des poils sur mes avant bras
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Le Pakistan ce trou à merde
Vous êtes durs voyons ; dans une pure logique d'égalité républicaine universelle, leur civilisation est aussi respectable que la notre. :zidane_lunette_2:
il y a 2 ans
Kurkahn
2 ans
Au moins les petits commerces vivent bien pas comme en Europe
Ils ont bien fait
Ils ont bien fait
Théorie : plus c'est grand / spacieux, plus ça déclenche chez ces populations des pulsions de pillage. :zidane_lunette_2:
Il faut donc privilégier un business de petite taille si un jour vous comptez faire affaire dans ces contrées-là. :zidane_lunette_2:
Il faut donc privilégier un business de petite taille si un jour vous comptez faire affaire dans ces contrées-là. :zidane_lunette_2:
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0