Ce sujet a été résolu
en gros elle était enceinte et c'était mentionné nulle part sur son profil sauf que mais j'aime bien les femmes enceintes + elle prenait dans le cul pour 100 balles :Cr7_super:
il y a 10 mois
en gros elle était enceinte et c'était mentionné nulle part sur son profil sauf que mais j'aime bien les femmes enceintes + elle prenait dans le cul pour 100 balles :Cr7_super:
Combien de mois? T'as pose des questions sur le père?
il y a 10 mois
Si il baise avec une autre et te sort la même réponse t’es ok ?
Bah non c'est pas pareil ??? Y a quand-même une grosse différence entre envoyé des nudes en secret et faire l'amour avec quelqu'un d'autre en plus moi c'est pour ma santé mentale et c'est plus fort que moi (zéro vanne)
Afro-Antillaise 

il y a 10 mois
Ahi après ca dépend de combien de mois mais sur la fin ça doit être rigolo en effet
Déjà fait. Elle devait être à 8 ou 9 mois. Ben c'était pas ouf car t'as pas le choix de la position c'est levrette obligatoire et puis faut pas trop bourriner non plus
Par contre les gros seins laiteux la
Par contre les gros seins laiteux la
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Bah non c'est pas pareil ??? Y a quand-même une grosse différence entre envoyé des nudes en secret et faire l'amour avec quelqu'un d'autre en plus moi c'est pour ma santé mentale et c'est plus fort que moi (zéro vanne)
Bah discutes en avec lui alors ou envoie lui des nudes à lui ça lui fera plaisir
il y a 10 mois
Envoies moi tes nudes en mp pour ta santé mentale
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Bah discutes en avec lui alors ou envoie lui des nudes à lui ça lui fera plaisir
Arrrgh je veux pas qu'il me voit toute nue pas avant le mariage on a dis
tu veux me faire, faire des péchés qu’Allah te pardonne

Afro-Antillaise 

il y a 10 mois
Ce forum
il y a 10 mois
Bah moi il m'arrive d'éprouver de l'amour pour des gens mais ça veut pas forcément dire que je trompe mon mec
Clé les kheyettes n'existent pas. Pas besoin de faire semblant
il y a 10 mois
Arrrgh je veux pas qu'il me voit toute nue pas avant le mariage on a dis
tu veux me faire, faire des péchés qu’Allah te pardonne

Tu crées un faux compte + tu lui envoies en te faisant passer pour quelqu’un d’autres
Et rip tes mp
Et rip tes mp
il y a 10 mois
Clé les kheyettes n'existent pas. Pas besoin de faire semblant
En mode j'ai que ça à faire de ma vie
Afro-Antillaise 

il y a 10 mois
Tu crées un faux compte + tu lui envoies en te faisant passer pour quelqu’un d’autres
Et rip tes mp
Et rip tes mp
Mmm je t'envoie à toi si tu veux
Afro-Antillaise 

il y a 10 mois
Envoies moi tes nudes en mp pour ta santé mentale
Mdrrrrrr
Afro-Antillaise 

il y a 10 mois
En mode j'ai que ça à faire de ma vie
Oui
Par contre tu dois être jeune pour parler de cette façon clé
Par contre tu dois être jeune pour parler de cette façon clé
il y a 10 mois
Mmm je t'envoie à toi si tu veux
Je ne veux pas recevoir de photo de zizis khey
il y a 10 mois
Combien de mois? T'as pose des questions sur le père?
non j'ai pas osé poser de questions sur le daron, elle m'a juste dit qu'elle était enceinte de >3 mois, en plus elle parlait mal français (elle était colombienne sur son profil)
je regrette pas c'était bien 
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

il y a 10 mois
Je ne veux pas recevoir de photo de zizis khey
Mais je suis vraiment une meuf ça me tabasses pourquoi vous me croyez pas ça me rend folle
Afro-Antillaise 

il y a 10 mois