Ce sujet a été résolu
Pour lui montrer que j'appréciais sa compagnie, par exemple on sort manger une glace et ensuite quand on rentre chez vous pour se dire au revoir, je vous faire un bisou sur la joue et un petit calin
Cela n'arrivera jamais car je suis laid et stupide, du coup je n'ai aucun trait positif
Cela n'arrivera jamais car je suis laid et stupide, du coup je n'ai aucun trait positif

il y a 10 mois
Iggys
10 mois
Une photo de mon visage ? je vais la mettre sur reddit et 4chan peut etre si je me travesti, car je n'ai aucun avenir donc je m'en fiche que les employeur la cherche via ia et que j'ai pas de presence sur le net et que ma famille traine a peine sur le net et juste tiktok
Une photo de mon visage avec du maquillage, du rouge à levre mauve comme une gothique je serais super belle, peut etre que mon ancien ami aimera et me reparlera ?
Une photo de mon visage avec du maquillage, du rouge à levre mauve comme une gothique je serais super belle, peut etre que mon ancien ami aimera et me reparlera ?

il y a 10 mois
Une photo de mon visage ? je vais la mettre sur reddit et 4chan peut etre si je me travesti, car je n'ai aucun avenir donc je m'en fiche que les employeur la cherche via ia et que j'ai pas de presence sur le net et que ma famille traine a peine sur le net et juste tiktok

Poste là ici surtout
il y a 10 mois
Poste là ici surtout
Mais je connais pas encore bien les gens et on sait jamais je suis juste bas niveau mais y a trop de nazillon chof après moi je les aime bien mais eux veulent me pendre du coup voila et en plus c'est un site francais c'est risqué non ?
Si je suis moche on se foutera de moi
il y a 10 mois
Oui tu es une merde l'Op, rien de nouveau à l'horizon
Arrête de te travestir pour commencer
et apprend la programmation c'est cool et tu serviras à quelque chose
Arrête de te travestir pour commencer
et apprend la programmation c'est cool et tu serviras à quelque chose
il y a 10 mois
Mais je connais pas encore bien les gens et on sait jamais je suis juste bas niveau mais y a trop de nazillon chof après moi je les aime bien mais eux veulent me pendre du coup voila et en plus c'est un site francais c'est risqué non ?
Dans la section +18 si tu te trap même si tu ressemble à un camion poubelle tout le monde te trouvera magnifique t'inquiètes
il y a 10 mois
@appleblack Je suis mauvais en math khey et je me trap pas je veux juste lefaire pour que les gens m'iament
@iggys serieux pourtant je suis gras et j'ai un physique masculin je fais 1m76 et dans les 72-73
@iggys serieux pourtant je suis gras et j'ai un physique masculin je fais 1m76 et dans les 72-73
il y a 10 mois
Frozen
10 mois
@appleblack Je suis mauvais en math khey et je me trap pas je veux juste lefaire pour que les gens m'iament
Moi aussi je suis nul en math tkt tu vas apprendre c'est de la logique rien de plus + arrête de chercher à plaire aux autres pov tache
il y a 10 mois
Khey tu vis une période difficile mais tu peux te faire aider. Ne te laisses pas entraîner dans les délires bizarres de certains ici.
Si jamais tu n’en peux plus va aux urgences ou téléphones au 3114
Si jamais tu n’en peux plus va aux urgences ou téléphones au 3114
il y a 10 mois