Ce sujet a été résolu
Ma phase de déni était de ne pas reconnaitre mon être véritable éloigné de ce monde rose peuplé de waifu
あそびたい~つ !

il y a 10 mois
Merci bien, j'apprécie sincèrement votre accueil, mais malheureusement j'ai peur de ne pas résonner avec vos us et coutumes de fan d'animation, cela sonnerait comme un accord dissonant blindé de tierces mineurs empilées et quartes augmentées à mes oreilles j'en ai bien peur

Et pourtant les signes sont là. De plus tu portes le signe des KJ à présent (tu remarqueras que moi, non). Je pense que les modérateurs dans leur sagesse extrême ont décelé en toi le KJ que tu caches
:Ronaldo4:
Bonne chance à présent
Bonne chance à présent
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 10 mois
trapvador
10 mois
Taggle KJ de merde
On m'avait prévenu que les golems ne supporteraient pas que l'un des leurs se libère de ses chaines et découvre son être véritable
あそびたい~つ !

il y a 10 mois
Et pourtant les signes sont là. De plus tu portes le signe des KJ à présent (tu remarqueras que moi, non). Je pense que les modérateurs dans leur sagesse extrême ont décelé en toi le KJ que tu caches
Bonne chance à présent
Bonne chance à présent
Ce n'est qu'un symbole collé sur moi dans un monde simulacre, ayant transcendé ce plan il ne me défini pas et ne me gène guère.
CEPENDANT, je me met à la place des modérateurs ayant proféré de fausses accusations à mon égard et souhaite leur montrer l'EVIDENCE de mon intérêt négatif pour tout ce qui touche au Japon, et ainsi rétablir la vérité sur ce forum.
あそびたい~つ !
CEPENDANT, je me met à la place des modérateurs ayant proféré de fausses accusations à mon égard et souhaite leur montrer l'EVIDENCE de mon intérêt négatif pour tout ce qui touche au Japon, et ainsi rétablir la vérité sur ce forum.
il y a 10 mois