Ce sujet a été résolu
Sondage – 30 votes
TG sale KJ
L'op n'est pas un KJ
Pour clarifier la situation et dissiper tout malentendu, il est essentiel de comprendre que KJ-Anima (moi-même) ne s'identifie en aucun cas comme un "kikoojap." Ce terme, souvent péjoratif, désigne une personne obsédée par la culture japonaise au point de vouloir s'y associer de manière excessive, parfois de manière superficielle ou maladroite. Pourtant, KJ-Anima ne partage ni cet engouement exagéré ni ce désir d'être lié à la culture japonaise de cette manière.
Tout d'abord, il est important de préciser que l'intérêt de KJ-Anima ne se concentre pas spécifiquement sur la culture japonaise. Contrairement à un "kikoojap," KJ-Anima ne se sent pas particulièrement attiré par les éléments culturels japonais tels que les animés, les mangas, ou même les traditions et modes de vie du Japon. Certes, comme toute personne ouverte d'esprit, KJ-Anima peut apprécier certains aspects culturels du Japon, mais cela ne va pas au-delà d'une curiosité générale que l'on pourrait avoir pour n'importe quelle autre culture.
あそびたい~つ !
Tout d'abord, il est important de préciser que l'intérêt de KJ-Anima ne se concentre pas spécifiquement sur la culture japonaise. Contrairement à un "kikoojap," KJ-Anima ne se sent pas particulièrement attiré par les éléments culturels japonais tels que les animés, les mangas, ou même les traditions et modes de vie du Japon. Certes, comme toute personne ouverte d'esprit, KJ-Anima peut apprécier certains aspects culturels du Japon, mais cela ne va pas au-delà d'une curiosité générale que l'on pourrait avoir pour n'importe quelle autre culture.
il y a 10 mois
Ensuite, KJ-Anima ne cherche en aucun cas à se conformer aux stéréotypes associés à cette sous-culture. Il n'y a pas de désir de maîtriser le japonais, de collectionner des objets liés à la pop culture japonaise, ou de s'intégrer à des communautés qui valorisent exclusivement cette fascination. KJ-Anima préfère plutôt explorer une variété d'intérêts et de cultures, sans se restreindre à une seule en particulier.
Enfin, il est essentiel de souligner que KJ-Anima souhaite être reconnu pour ses propres goûts et préférences, indépendamment des étiquettes souvent réductrices comme "kikoojap." L'identité de KJ-Anima est construite sur une diversité d'intérêts, loin de toute obsession pour une culture en particulier. En résumé, KJ-Anima n'est pas un "kikoojap" parce que son appréciation du Japon est modérée et équilibrée, s'inscrivant dans un cadre plus large de découvertes culturelles sans fixation excessive desu.
あそびたい~つ !
Enfin, il est essentiel de souligner que KJ-Anima souhaite être reconnu pour ses propres goûts et préférences, indépendamment des étiquettes souvent réductrices comme "kikoojap." L'identité de KJ-Anima est construite sur une diversité d'intérêts, loin de toute obsession pour une culture en particulier. En résumé, KJ-Anima n'est pas un "kikoojap" parce que son appréciation du Japon est modérée et équilibrée, s'inscrivant dans un cadre plus large de découvertes culturelles sans fixation excessive desu.
il y a 10 mois
Chti-0tout
10 mois
Palu mais j'ai voté
Merci de rétablir la vérité sur le forum.
あそびたい~つ !
il y a 10 mois
Iggys
10 mois
Pourquoi t'as KJ dans ton pseudo alors le KJ
Tu fais bien de demander, K pourrait signifier "Knowledge" (connaissance), soulignant un intérêt pour l'apprentissage, la curiosité intellectuelle, et la quête de compréhension à travers différentes cultures, sciences, ou arts.
J pourrait symboliser "Justice," représentant un engagement envers l'équité, l'intégrité, et la recherche d'un monde meilleur où les principes de justice sont respectés.
L'alliance des deux fait sens avec la notion d'anima. Je suis Kikoo jap à 0%.
あそびたい~つ !
J pourrait symboliser "Justice," représentant un engagement envers l'équité, l'intégrité, et la recherche d'un monde meilleur où les principes de justice sont respectés.
il y a 10 mois
Tu fais bien de demander, K pourrait signifier "Knowledge" (connaissance), soulignant un intérêt pour l'apprentissage, la curiosité intellectuelle, et la quête de compréhension à travers différentes cultures, sciences, ou arts.
Ok le KJ, du coup tu nous expliques pourquoi tu as une pdp Saiko No Sutoka ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 10 mois
Ta gueule le KJ
il y a 10 mois
Ok le KJ, du coup tu nous expliques pourquoi tu as une pdp Saiko No Sutoka ?
Tu parle du jeu "La meilleure traqueuse" (en français) ?
C'est bien simple en temps que lecteur de psychanalyse j'apprécie grandement étudier le profil multiple et dissociatif du personnage principal.
Je ne savais même pas que c'était Japonais à la base tu m'apprend quelque chose la
あそびたい~つ !

C'est bien simple en temps que lecteur de psychanalyse j'apprécie grandement étudier le profil multiple et dissociatif du personnage principal.
Je ne savais même pas que c'était Japonais à la base tu m'apprend quelque chose la

il y a 10 mois
Tu parle du jeu "La meilleure traqueuse" (en français) ?

Je t'ai vu sur un topic Teto, ta farce est terminée crayon… bas les masques…
il y a 10 mois
Je t'ai vu sur un topic Teto, ta farce est terminée crayon… bas les masques…
Il ne s'agit que d'un temps révolu, seul le présent existe réellement et ce que je sais c'est que je ne suis pas un Kikoo jap.
J'ai enfin réalisé grâce à mon court passage sur ce forum que l'identité de KJ n'était qu'un masque et que mon être véritable d'avait rien à voir de près ou de loin avec le Japon et ses animations (lieu ou j'ai jamais mit les pieds d'ailleurs).
C'est en parti grâce à vous si j'ai pu ouvrir les yeux sur la véritable nature de mon existence.
Merci à tous les êtres éveillés du forum, je vous doit beaucoup.
あそびたい~つ !
J'ai enfin réalisé grâce à mon court passage sur ce forum que l'identité de KJ n'était qu'un masque et que mon être véritable d'avait rien à voir de près ou de loin avec le Japon et ses animations (lieu ou j'ai jamais mit les pieds d'ailleurs).
C'est en parti grâce à vous si j'ai pu ouvrir les yeux sur la véritable nature de mon existence.
il y a 10 mois
Il ne s'agit que d'un temps révolu, seul le présent existe réellement et ce que je sais c'est que je ne suis pas un Kikoo jap.
Hmmm soudesune..........
il y a 10 mois
Merci bien, j'apprécie sincèrement votre accueil, mais malheureusement j'ai peur de ne pas résonner avec vos us et coutumes de fan d'animation, cela sonnerait comme un accord dissonant blindé de tierces mineurs empilées et quartes augmentées à mes oreilles j'en ai bien peur
あそびたい~つ !

il y a 10 mois
Phili_Fete
10 mois
Gpalu mais gros kj vu ton pseudo
Tu es encore bien au fond de la caverne à ce que je vois, si tu t'éveille tu constateras l'absence de kikoojaperie en moi
Ne te laisse pas tromper par le monde sensible et ses images.
あそびたい~つ !

Ne te laisse pas tromper par le monde sensible et ses images.
il y a 10 mois
Taggle KJ de merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois