Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trouve toi un taf alimentaire
c'est ce que je compte faire si je trouve rien, un petit poste de technicien au smic
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais je vois, j'ai déjà quelques pistes comme faire des alternances l'année pro si jamais je trouve rien de concluant mais je note quand même
Ingé en bio c'est pas fou coté débouchés et carrière
mais c'est plus valorisant c'est sûr, et ça t'ouvre les portes pour changer de métier plus tard
il y a 2 ans
Ingé en bio c'est pas fou coté débouchés et carrière
mais c'est plus valorisant c'est sûr, et ça t'ouvre les portes pour changer de métier plus tard
c'est ça quoi, j'ai appris que je peux refaire une année de Master en qualité au lieu de 2
il y a 2 ans
toujours pucix à 24 piges, la timidité maladive envers les teens, ça ne pardonne pas
il y a 2 ans
Peu d'offre pour énormément de demandes
Selection naturelle pour les étudiants
Selection naturelle pour les étudiants
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Pour ce genre de poste je pense que la loge maçonnique c'est le minimum si tu es pas un égorgeur du sentier.
C'est un poste clé, tu auras à ta charge l'empoisonnement et le racket de millions de goys, quand on te dira de mettre des adjuvants chelous, des doses trop fortes de ci, trop faibles de ça, qu'on t'interdire d'utiliser certaines études scientifiques pour justifier tes travux, etc.
Faudra pas que tu poses trop de questions quoi.
C'est un poste clé, tu auras à ta charge l'empoisonnement et le racket de millions de goys, quand on te dira de mettre des adjuvants chelous, des doses trop fortes de ci, trop faibles de ça, qu'on t'interdire d'utiliser certaines études scientifiques pour justifier tes travux, etc.
Faudra pas que tu poses trop de questions quoi.
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0