Ce sujet a été résolu
Bordel faut vraiment les interdire ces voitures là
Je viens de croisé une grosse vache dans une Citroën ami
J'étais en train de hurler
" HO !!! BOWSER BOUGE TON KARTING SINON JE TENVOI UNE CARAPACE ROUGE"
Je viens de croisé une grosse vache dans une Citroën ami
J'étais en train de hurler
" HO !!! BOWSER BOUGE TON KARTING SINON JE TENVOI UNE CARAPACE ROUGE"
OTP/664 🜏
il y a un an
C'est la mode les voitures sans permis chez les zoomer
Et c'est vrai que en tant que parent c'est plus rassurant que les deux roues 50cm3
Et c'est vrai que en tant que parent c'est plus rassurant que les deux roues 50cm3
il y a un an
Motocrottiste
1 an
C'est la mode les voitures sans permis chez les zoomer
Ouai mais qu'ils restent en ville bordel de merde
Sur les national c'est un putin de calvaires quand tu es derrière
OTP/664 🜏
il y a un an
Faudrait faire une loi comme les trotinnette
Interdit hors agglomération, c'est hyper dangereux leurs truc
Interdit hors agglomération, c'est hyper dangereux leurs truc
OTP/664 🜏
il y a un an
Ouai mais qu'ils restent en ville bordel de merde
Ouais malheureusement c'est pas toujours possible, chez moi les jeunes sont obligés de faire un peu de national pour rejoindre le lycée
Et oui c'est chiant le matin tu pars au taf tu te tape des ami et des Twizy dans des zones où les dépassements sont impossibles
Mais quand c'est des scooters les gens forces pour doubler même quand c'est pas possible alors qu'avec ça ils restent derrière en général
Et oui c'est chiant le matin tu pars au taf tu te tape des ami et des Twizy dans des zones où les dépassements sont impossibles
Mais quand c'est des scooters les gens forces pour doubler même quand c'est pas possible alors qu'avec ça ils restent derrière en général
il y a un an
Ouais malheureusement c'est pas toujours possible, chez moi les jeunes sont obligés de faire un peu de national pour rejoindre le lycée
Ouai c'est un cancer ce truc
En plus je suis sympa j'essai pas trop de leurs mettre la pression histoire qu'ils fassent pas d'erreurs de conduite
Mais putin quand tu te traîne à 40km/h sur la national
C'est chiant quoi
En plus je suis sympa j'essai pas trop de leurs mettre la pression histoire qu'ils fassent pas d'erreurs de conduite
C'est chiant quoi
OTP/664 🜏
il y a un an
Ouai c'est un cancer ce truc
C'est chiant quoi
C'est chiant quoi
Franchement en cambrousse il faudrait qu'ils aient une limite de vitesse plus élevé le différentiel est trop grand avec les autres véhicules
Par contre dans un crash je suis sûr que ça vaut pas mieux qu'une boîte en carton
Par contre dans un crash je suis sûr que ça vaut pas mieux qu'une boîte en carton
il y a un an
Brezhoned_sonn
1 an
Même en trotinette électrique tu vas plus vite
Jte jure que je préfère croiser les statuts en trotinette électrique ils sont mon gênant que ces mutins de karting de merde
OTP/664 🜏
il y a un an
Piaggio typhoon 50cm^3 débridé, je tape des pointes à 65 sur la nationale et je chie sur les voitures électriques sans permis
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Souvarine
1 an
Piaggio typhoon 50cm^3 débridé, je tape des pointes à 65 sur la nationale et je chie sur les voitures électriques sans permis
Ouai mais ta 50cc elle fait un bruit de merde
OTP/664 🜏
il y a un an
Ouai mais ta 50cc elle fait un bruit de merde
Oui
Tous les deux roues thermiques font un bruit de merde
Tous les deux roues thermiques font un bruit de merde
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Proprio
1 an
Bordel j'ai connu ca aussi khey
Sauf que moi j'avais pas le droit à ce genre privilège
Enfant de bourgoies
Enfant de bourgoies
OTP/664 🜏
il y a un an
Bordel j'ai connu ca aussi khey
Enfant de bourgoies
Enfant de bourgoies
Ouais mais c'etait celui de mon frère que j'ai fini de rincer. Il avait un pot leovinci carbone et un plus gros carbu, il montait à 70
il y a un an
Purée ce truc qui dépasse pas les 50 en descente, les ami c'est pas des amis.
: 6049 5943 5905 8056
il y a un an
En route nationale ce n'est pas autorisé normalement vu que la vitesse de pointe du véhicule est en dessous des 60 km/h minimal autorisé, sauf si le véhicule roule en feu de détresse tout le long
il y a un an