InscriptionConnexion
Et puis baisser l'immigration ok
Mais ça va rien changé a nos vie les racaille sont française.

On bloque juste l'enfer.

Mais là on brûle deja.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Au pire avec la justice on va revivre max début des années 2010. Et encore juste ça va faire rager les gens qui vont se sentir plus surveiller donc ça va votez a gauche. (Sauf si elle arrive faire comprendre que c'est une fraude et que extrême droite ça veut rien dire )
Puis la en 3mois retour au début et en 1ans les 5ans de MLP c'est foutu.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le délire « eugneu boire larmes gaucho » comme si les gauchistes ne pleuraient pas dans tous les cas ahi si Mélenchon ou n'importe qui gagnait ils finiraient par pleurer en s'apercevant qu'il change rien
il y a 2 ans
J'ouvre Twitter
:risi_popcorn:

Après avoir bu 500 litres de larmes, je trolle mes cousins gauchos jusqu'à ce qu'ils craquent
:young_fool:
Image
il y a 2 ans
Non mec, il y a encore le fameux 666 dans les pourcentages de la présidentielle. 66,6 ou 60,66 ou bref il vont nous le placer dans le taux de participation comme pour les législatives bref bref
il y a 2 ans
Bah je m’en bas les couilles
:risitas_tourne:
il y a 2 ans
Bah rien. Tout comme elle va rien faire.
:cafe:
La seule réponse cohérente.
il y a 2 ans
Je continue ma vie
:chat_nunettes:
il y a 2 ans
Et en plus , contrairement aux gauchistes, je trouve que se faire elire a moins 70%, c'est déjà de la merde.
:matou_petard:
il y a 2 ans
Elle sera jamais élue, très mauvaise en débat + énième diabolisation par la gauche qui voteront pour le Macron bis.
il y a 2 ans
Rien, et elle non plus elle fera rien d'ailleurs
:morda_bebou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Je remue le gode dans le cul des gauchistes
:Zemmour_face:
il y a 2 ans
je serais sur Onche a commenter les emeutes posté les RS comme pour celle de Nahel
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans