InscriptionConnexion
:AD_Laurent:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Après 2 guerre mondiale 3 émeute en France.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je quitte la Fronce
il y a 2 ans
Je reviens en France
:reynouard:
il y a 2 ans
Bah rien.

T'as cru que c'était le 4ème Reich qui se mettrait en place?
:tarer:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
Bah rien. C'est pas un politicard de merde complice du théâtre politique débile de ce pays d'enculé qui changera quoi que ce soit
:Chat_heu:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Yrr mais je vais profiter des larmes de gauchistes
:risitas_ahi:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Je fais rien
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
peur de marine lepen. Issou , elle est de droite pour moi. Une rigolote , comparé aux dictacteurs en Asie , ou Afrique etc ..etc. les présidents africains ou asiatiques ou arabes sont bien pire que marine lepen. Les kheys
:risibo:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Bah rien. C'est pas un politicard de merde complice du théâtre politique débile de ce pays d'enculé qui changera quoi que ce soit
:Chat_heu:
Les termes sont dis
:Petit_Batard:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Ça ne va jamais arrivée et puis même si ça arrive il faut qu'elle ai la majorité absolue à l'assemblée pour avoir un premier ministre rn et connaissant bien la gauche et le centre et parfois la droite, ça va faire des alliances etc
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
Rien je serai deja dehors
:Rikadesu:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Rien je vais sur touitter recolter les larmes de gauchistes

Ce sont les seuls à croire que le RN fera quoi que ce soit
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
J'attends de voir
:Bourdon:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Absolument rien, ça n’arrivera jamais et même si ça arrivait elle continuerait de promouvoir les nègres et les juifs en direct de la Martinique
:FatigueLick:
il y a 2 ans
Bah rien. Tout comme elle va rien faire.
:cafe:
il y a 2 ans
Si elle passe y a de grandes chances qu'elle ne fasse absolument rien de sensationnel, ou même simplement de nécessaire
:vampire_jesus:

Donc bon, je pense que je serais content quelques jours, puis je reprendrais mon quotidien de galère comme avant
:clito_cig:
puis je serais dégouté d'avoir eu raison en voyant de multiples concessions au système
il y a 2 ans
peur de marine lepen. Issou , elle est de droite pour moi. Une rigolote , comparé aux dictacteurs en Asie , ou Afrique etc ..etc. les présidents africains ou asiatiques ou arabes sont bien pire que marine lepen. Les kheys
:risibo:
Oui ça on le sait même Zemmour c'est un chihuahua a côté.
il y a 2 ans
Si elle passe y a de grandes chances qu'elle ne fasse absolument rien de sensationnel, ou même simplement de nécessaire
:vampire_jesus:

Donc bon, je pense que je serais content quelques jours, puis je reprendrais mon quotidien de galère comme avant
puis je serais dégouté d'avoir eu raison en voyant de multiples concessions au système
Fin même jean Marie lepen aurait rien fait en vrai.

Appart protéger l'avenir mais bon.

J'ai l'impression que a chaque fois que kek chose avance c'est un point de non retour.

MLP Na rien contre les racaille alors je la voit mal agir (fin officiellement elle est contre les oqtf et délinquants étrangers) mais c'est juste faire appliquer une loi déjà en place.
il y a 2 ans
YRR c'est une suceuse de feuj
il y a 2 ans