Créer un compteSe connecter
Citadix ? Je suis un pur campagnard.
:Andrew:
Le noble art
il y a 2 ans
Je condamne
:lutin:
Le noble art
il y a 2 ans
Disons que je connais le sens de la vie.
Le noble art
il y a 2 ans
Je n'en doute pas.
:lutin:
Le noble art
il y a 2 ans
Il est inutile d'être de mauvaise foi. Ça ne fait avancer rien ni personne.
Le noble art
il y a 2 ans
Je comprends ton point de vue mais je ne le partage pas.
Le noble art
il y a 2 ans
Jamais compris comment ce genre de moment pouvais se retrouver sur internet mais bon, rip au fiston
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
N'est ce pas vrai ? Nous avons tous des points de vue différents. Mais je pense que nous pouvons tous les exposer sans manquer de respect à un mort au combat.
Le noble art
il y a 2 ans
Pourquoi quand on parle d'idées, certains ne comprennent jamais que la personne ne rentre pas en compte ? C'est pourtant bien clair.
Le noble art
il y a 2 ans
Prenez la whitepill.
Le noble art
il y a 2 ans
Dans un monde où la notion de nation disparaît progressivement, c'est quel QI pour aller crever à l'autre bout de monde pour l'intérêt des autres ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Se faire selected de manière intentionnel c'est compliqué de dépasser 30.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Après np il a de l'honneur, à mince il est mort...
:nez:
il y a 2 ans
Tant qu'il n'y aura pas de gouvernement mondial, le va en guerre est nécessaire pour affirmer sa supériorité et empêcher les autres de faire de même
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Mourir pour des actionnaires et un gouvernement pourri jusqu'à la moelle. C'est quand même beau.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
:d)
Streamable
Vidéo Streamable
Putain j'ai eu les larmes aux yeux si ca m'arriver avec mon enfant je sais pas ce que je ferais je serais totalement briser
:haptriste:

Un parent ne dois jamais voir sont enfant mourir ca devrais toujorus etre l'inverse
:haptriste:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Waow super

Il a sacrifié sa vie pour les intérêts d'un gouvernement contrôlé par les juifs qui fout la merde dans les pays étrangers et qui après s'étonnent quand ces derniers ripostent
:chat_blase:
:encoreunstickerfdv14:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
meritax au pere aussi de lui avoir bourré l'esprit de cette merde pour esclave attardé
:perenoel:

persoent --> petit fils de pute si tu vole et viole pas ce pays, son argent et ses moyens jusqu'à la moile pour toi et tout ces putains d'animaux qui se prennent pour des humains dedans ne deviennent pas les serpillères à merde pour toi avec coups d'insecticide en prime en pleine face par toi pour bien les rabesser comme le fumier multigénérationel qu'ils sont je te déshérite
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Le soldat sais qu'il n'est pas reconnu, mais il se bat malgré cela.
Si là il est bien recconu comme un turbocuck serpillère, bon bétail stupide qui a rempli son role comme tel pendant que tout le monde rigole et lui pisse au visage
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Pour le père, c'est quoi l'intérêt de faire partager ça ?
C'est très déplacé.
il y a 2 ans