InscriptionConnexion
J’aime bien les parfums mixtes ou les parfums pour femmes car ils sentent trop bon ! Les parfums pour hommes ils puent, ça sent beaucoup trop fort et pas bon
:Chatarabe:
il y a 2 ans
:lettreo:
Image
il y a 2 ans
c'est le principe, les parfums femmes sont fruités pour donner un effet doux, les parfums homme sont acide et corsé pour donné un effet dru
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
J’aime bien les parfums mixtes ou les parfums pour femmes car ils sentent trop bon ! Les parfums pour hommes ils puent, ça sent beaucoup trop fort et pas bon
Perso j'utilise un à la lavande
:Invoc:
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
:cafe:
il y a 2 ans
J'sais pas pk mais je sens la bonne salope en toi gâteau. J'aimerais vraiment te souiller
il y a 2 ans
J'me mets des p'tite fessés . Cochonne
il y a 2 ans
Les parfums pour hommes qui sentent bons :

Terre d’hermès

Allure Homme sport : Channel

L'homme libre: Yves Saint Laurent

Lolita lempicka Homme

Et un Givenchi boisé dont je ne me souvient plus le nom
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans
Il y a fort et fort
:uuh:
. Les parfums pour femmes sentent fort parce qu’ils restent longtemps mais sont doux. Les parfums hommes puent trop longtemps
il y a 2 ans
J'sais pas pk mais je sens la bonne salope en toi gâteau. J'aimerais vraiment te souiller
:ahipince:
il y a 2 ans
:lettred:
il y a 2 ans
J’aime bien à voir pleins de parfums mais il y en a qu’un ou on me dit que je sent bon avec
:chat_zoom_triste:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Hommes, femmes, mixtes, tant qu’ils sentent bons
il y a 2 ans
LA BELLE JEAN PAUL GAUTIER

quelle ironie
:risitas_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
les parfums brandés féminins sont pour la grande majorité ultra écoeurants, toujours ultra poudrés, sucrés et floraux, ça tourne en rond à mort

les parfums brandés masculins sont plus variés, même si dans la grande distribution y'en a qu'une poignée qui sont vraiment intéressants

et la parfumerie de niche est souventunisexe, même si ils peuvent tout de même pour la plupart convenir plus à un certain genre, certaines notes olfactives sont naturellement plus orientées
:informatique_technicien:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
le Replica By The Fireplace de Margiela est un mix des deux, il est incroyable d'ailleurs
:Ahouaisouais:
il y a un an
Pourquoi UP ?
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
bordel
:zidane_sourire_costard:
il y a un an
Essaie Égoïste platinium de Chanel il est léger
:plink_bigger:
il y a un an
Ton top 3 parfum de cette année ?
:risigonfle:

Je cherche à me faire plaisir
:risigonfle:
il y a 5 mois
Oui, tu es gay
:soral_lunettes_gilet_jaune:
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 5 mois