J’aime bien les parfums mixtes ou les parfums pour femmes car ils sentent trop bon ! Les parfums pour hommes ils puent, ça sent beaucoup trop fort et pas bon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le principe, les parfums femmes sont fruités pour donner un effet doux, les parfums homme sont acide et corsé pour donné un effet dru
Ok Booster
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
J’aime bien les parfums mixtes ou les parfums pour femmes car ils sentent trop bon ! Les parfums pour hommes ils puent, ça sent beaucoup trop fort et pas bon
Perso j'utilise un à la lavande
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
il y a 2 ans
J'sais pas pk mais je sens la bonne salope en toi gâteau. J'aimerais vraiment te souiller
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
J'me mets des p'tite fessés . Cochonne
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Les parfums pour hommes qui sentent bons :
Terre d’hermès
Allure Homme sport : Channel
L'homme libre: Yves Saint Laurent
Lolita lempicka Homme
Et un Givenchi boisé dont je ne me souvient plus le nom
Terre d’hermès
Allure Homme sport : Channel
L'homme libre: Yves Saint Laurent
Lolita lempicka Homme
Et un Givenchi boisé dont je ne me souvient plus le nom
il y a 2 ans
Il y a fort et fort
. Les parfums pour femmes sentent fort parce qu’ils restent longtemps mais sont doux. Les parfums hommes puent trop longtemps
il y a 2 ans
Rondoudou
2 ans
J'sais pas pk mais je sens la bonne salope en toi gâteau. J'aimerais vraiment te souiller
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aime bien à voir pleins de parfums mais il y en a qu’un ou on me dit que je sent bon avec
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
les parfums brandés féminins sont pour la grande majorité ultra écoeurants, toujours ultra poudrés, sucrés et floraux, ça tourne en rond à mort
les parfums brandés masculins sont plus variés, même si dans la grande distribution y'en a qu'une poignée qui sont vraiment intéressants
et la parfumerie de niche est souventunisexe, même si ils peuvent tout de même pour la plupart convenir plus à un certain genre, certaines notes olfactives sont naturellement plus orientées
les parfums brandés masculins sont plus variés, même si dans la grande distribution y'en a qu'une poignée qui sont vraiment intéressants
et la parfumerie de niche est souventunisexe, même si ils peuvent tout de même pour la plupart convenir plus à un certain genre, certaines notes olfactives sont naturellement plus orientées
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
le Replica By The Fireplace de Margiela est un mix des deux, il est incroyable d'ailleurs
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
GateauDeLuxe
2 ans
Essaie Égoïste platinium de Chanel il est léger
il y a un an
GateauDeLuxe
2 ans
Ton top 3 parfum de cette année ?
Je cherche à me faire plaisir
Je cherche à me faire plaisir
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
2 ans
Oui, tu es gay
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 5 mois
262
Sur ce sujet0