InscriptionConnexion
Au début je pensais que c'était a un gamin qui l'avait oubliée, donc je l'ai laissée là, me suis dit "bon si c'est encore là quand je reviens, c'est à moi".
En revenant c'était toujours là, donc je l'ai prise pour moi: elle est niquel, freine bien, roule niquel. En plus j'en voulais une justement donc ça tombe bien.
:Bianca-fachee2:
j'ai trop de la chance c'est trop cool
c'est la marque "oxelo" je crois c'est décathlon
il y a 10 mois
Sale bougnoule
il y a 10 mois
T'es arabe ?
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Bienvenue
Bienvenue
10 mois
Au début je pensais que c'était a un gamin qui l'avait oubliée, donc je l'ai laissée là, me suis dit "bon si c'est encore là quand je reviens, c'est à moi".
En revenant c'était toujours là, donc je l'ai prise pour moi: elle est niquel, freine bien, roule niquel. En plus j'en voulais une justement donc ça tombe bien.
j'ai trop de la chance c'est trop cool
c'est la marque "oxelo" je crois c'est décathlon
Comportement de bougnoules
OTP/664 🜏
il y a 10 mois
Morweithen
Morweithen
10 mois
Sale bougnoule
si c'était pas moi c'était quelqu'un d'autre, donc vaut mieux que ce soit moi car moi je suis gentil
il y a 10 mois
:wsh:
il y a 10 mois
c'est pas moi msieur l''agent jvous jure, moi je suis gentil
il y a 10 mois
:enculesinge:
il y a 10 mois
Pas besoin de demander l'origine
:KjBreton:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Lé ekoute pa c dé jalou les gens wola
:wsh:
il y a 10 mois
Tocard
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
Bienvenue
Bienvenue
10 mois
si c'était pas moi c'était quelqu'un d'autre, donc vaut mieux que ce soit moi car moi je suis gentil
Ne nous sors pas un stickers de Bernard et Bianca pour justifier et prouver ta gentillesse, ça marchera pas, Bianca n' aurait JAMAIS voler une trotinette
:LG-FDP:

Tu justifies avec ce topax, mes 250€ de cadenas U et chaîne pour sécuriser mon vélo et pour le prochain qui s' en approche de se prendre des baffes dans la gueule en frappe préventive
:AhFD:
il y a 10 mois
Ta ville doit pas être trop envahie pour que la trotinette soit encore là à ton retour
:rire:
il y a 10 mois
ZilviaVonR
ZilviaVonR
10 mois
Ne nous sors pas un stickers de Bernard et Bianca pour justifier et prouver ta gentillesse, ça marchera pas, Bianca n' aurait JAMAIS voler une trotinette
:LG-FDP:

Tu justifies avec ce topax, mes 250€ de cadenas U et chaîne pour sécuriser mon vélo et pour le prochain qui s' en approche de se prendre des baffes dans la gueule en frappe préventive
:AhFD:
non mais y avait aucun cadenas ni rien, c'était posé contre un mur avec personne à côté depuis 1h
il y a 10 mois
J'ai signal gouv
:Motard_NRV:
Image
il y a 10 mois
Fils de pute
:mqz3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Ptit con
:boomer:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
Le pauvre gamin qui a laissé sa trotinette dehors pour aller rendre visite à sa grand mère mourante
:praud2:
il y a 10 mois
Blanka
Blanka
10 mois
Le pauvre gamin qui a laissé sa trotinette dehors pour aller rendre visite à sa grand mère mourante
:praud2:
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
Fils de pute
:mqz3:
je voulais m'en acheter mais du coup c'est bon maintenant,
il y a 10 mois