Ce sujet a été résolu
Nan, jsuis prof à l'université
il y a 2 ans
ChristJesus
2 ans
il y a 2 ans
Nan, jsuis prof à l'université
il y a 2 ans-PEMT
c'est quoi le DAEU ? ça se bouffe ?
il y a 2 ans
Je vis dans la peur permanente qu'un éleve découvre ma double vie
"Msieur vous m'avez mis une salle note, mais sur onche vous dites que vous tapez cash dans le cul des latina"
"Msieur vous m'avez mis une salle note, mais sur onche vous dites que vous tapez cash dans le cul des latina"
il y a 2 ans
Je vis dans la peur permanente qu'un éleve découvre ma double vie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sans rapport mais ça me fait penser à cette meuf qui a mis une recette de brownie à la place de sa lettre de motivation pour parcoursup et elle a été prise
il y a un an
Et toi alors, c’est quoi la sweet ?
J'attend toujours mes résultats des rattrapages mais j'ai pas de grands espoirs car je sors tout juste de 4 mois de prison qui ont freinés mes révisions
il y a un an
J'attend toujours mes résultats des rattrapages mais j'ai pas de grands espoirs car je sors tout juste de 4 mois de prison qui ont freinés mes révisions
il y a un an
J'ai reçu quelques cours en prison mais bon j'ai pris pas mal de retard + c'est pas trop un lieu idéal pour réviser, je verrai les résultats en tout cas ahi
il y a un an
ChristJesus
2 ans
Je sais pas ce que c'est mais félicitations
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
J'ai choisi le A car c'est le seul dispensé en présentiel dans ma ville + j'ai pas fais parcoursup puisque j'étais en prison + sur quel site on consulte les résultats ? J'ai pas de grands espoirs nonobstant car j'ai surtout foiré l'épreuve des mathématiques (merci le juge qui m'a incarcéré)
il y a un an
J'ai pas trop envie d'appeler le secrétariat car j'imagine pas le malaise si elle me dit que c'est loupé ahi
Je suis sorti il y a deux semaines nofake
Un codétenu m'avait parlé des rentrées décalées en cours d'année donc ça devrait toujours être possible
Je ne peux pas la fonction publique car j'ai déjà un casier + de base je voulais reprendre des études avec le but de pouvoir m'expatrier plus tard
J'ai 27 ans mais j'ai quasi 28 dans moins de deux moins ahi
Je suis sorti il y a deux semaines nofake
Un codétenu m'avait parlé des rentrées décalées en cours d'année donc ça devrait toujours être possible
Je ne peux pas la fonction publique car j'ai déjà un casier + de base je voulais reprendre des études avec le but de pouvoir m'expatrier plus tard
J'ai 27 ans mais j'ai quasi 28 dans moins de deux moins ahi
il y a un an
J'ai reçu quelques cours en prison mais bon j'ai pris pas mal de retard + c'est pas trop un lieu idéal pour réviser, je verrai les résultats en tout cas ahi
Prison??
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
138
Sur ce sujet0