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Demander en boucle ce que tu veux jusqu'a ce qu'ils craquent
:AUTISTE_NYAN:


On te réponds systématiquement que c'est pas possible, que y'a une procédure, ou autre excuse de merde pour ne pas travailler.

Tu réponds en boucle "oui mais" + ce que tu veux
:AUTISTE_NYAN:


50% des gens craquent au bout de la 3eme ou de la 4eme répétition et accèdent a ta demande
:AUTISTE_NYAN:



Après tu peux même comparer tes stats avec tes potes :

"moi une fois j'ai réussi a répéter 19 fois le même truc
:AUTISTE_NYAN:
"

Ca rend ZINZIN les mongoles que t'as en face de toi qui se demandent si t'es un enculé ou un attardé mental. Les deux mon capitaine
:AUTISTE_NYAN:

Je lache rien et je vais te demander le même truc en boucle jusqu'a avoir ce que je veux ou que t'appelles la sécurité, tu vas faire quoi
:AUTISTE_NYAN:


Le petit "bon attendez je vais voir" qui montre bien qu'on t'a MENTI et qu'on s'est FOUTU DE TA GUEULE à la première réponse. Fils de pute.

Le secret c'est vraiment de répéter mot pour mot ta demande, même si on peut tolérer une petite variation à la fin. Et avec le "oui mais..." au début qui veut dire en substance "oui d'accord mais ta gueule je t'écoute pas"
:selection_naturelle:
On peut varier avec "vous avez pas compris moi ce que je veux c'est..."
Surtout JAMAIS s'agacer ou même élever la voix, généralement l'employé a pas la race de s'énerver tout seul face a une personne calme et polie (ou le cas échéant sera en tort et attirera l'attention de ses collègues).

Mon record personnel en de combat de mongolien :

- La poste (35 min au guichet, 3 interlocuteurs dont le directeur d'agence, qui m'a ensuite emmené dans son bureau et a fait l'effort de vraiment résoudre mon pc pendant encore plus de 30 min, on est sorti 25 min après la fermeture de l'agence).
J'ai pas eu la présence d'esprit de compter le nombre de répétition mais c'était HUGE
:selection_naturelle:


:selection_naturelle:
il y a 10 mois
J'aurais peut-être du poster ça dans lifehack
:ahi-aplati:
il y a 10 mois
J'adore ce genre de topics
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 10 mois
Ça me prendrais trop la tête de faire ça.
:pascal:
il y a 10 mois
En voilà un topic positif
:Macron_moqueur:
il y a 10 mois
Tu fais quoi s'ils appellent la sécurité ?
:sodium_journal:
il y a 10 mois
j'essaierai la prochaine fois
:Vieux_philipot:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 10 mois
Le truc qui rend dingue
Tu as raison de préciser qu'il faut rester calme je dirais même que c'est la clé
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
Tu fais quoi s'ils appellent la sécurité ?
:sodium_journal:
En vrai, tu risques quoi ?
il y a 10 mois
J'essaierai sous Lexomil
:Kalinpc:
il y a 10 mois
autiste toi meme
Nouveau Banger de BIBI
il y a 10 mois
Tu fais quoi s'ils appellent la sécurité ?
:sodium_journal:
C'est jamais arrivé mais je crois que je répète a l'agent de sécurité
:jpp:
il y a 10 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
10 mois
Le truc qui rend dingue
Tu as raison de préciser qu'il faut rester calme je dirais même que c'est la clé
C'est ça, la guerre des nerfs. Le but c'est que l'employé ai envie de se débarrasser de toi pour avoir la paix, quitte à travailler.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Demander en boucle ce que tu veux jusqu'a ce qu'ils craquent
:AUTISTE_NYAN:


On te réponds systématiquement que c'est pas possible, que y'a une procédure, ou autre excuse de merde pour ne pas travailler.

Tu réponds en boucle "oui mais" + ce que tu veux
:AUTISTE_NYAN:


50% des gens craquent au bout de la 3eme ou de la 4eme répétition et accèdent a ta demande
:AUTISTE_NYAN:



Après tu peux même comparer tes stats avec tes potes :

"moi une fois j'ai réussi a répéter 19 fois le même truc
:AUTISTE_NYAN:
"

Ca rend ZINZIN les mongoles que t'as en face de toi qui se demandent si t'es un enculé ou un attardé mental. Les deux mon capitaine
:AUTISTE_NYAN:

Je lache rien et je vais te demander le même truc en boucle jusqu'a avoir ce que je veux ou que t'appelles la sécurité, tu vas faire quoi
:AUTISTE_NYAN:


Le petit "bon attendez je vais voir" qui montre bien qu'on t'a MENTI et qu'on s'est FOUTU DE TA GUEULE à la première réponse. Fils de pute.

Le secret c'est vraiment de répéter mot pour mot ta demande, même si on peut tolérer une petite variation à la fin. Et avec le "oui mais..." au début qui veut dire en substance "oui d'accord mais ta gueule je t'écoute pas"
:selection_naturelle:
On peut varier avec "vous avez pas compris moi ce que je veux c'est..."
Surtout JAMAIS s'agacer ou même élever la voix, généralement l'employé a pas la race de s'énerver tout seul face a une personne calme et polie (ou le cas échéant sera en tort et attirera l'attention de ses collègues).

Mon record personnel en de combat de mongolien :

- La poste (35 min au guichet, 3 interlocuteurs dont le directeur d'agence, qui m'a ensuite emmené dans son bureau et a fait l'effort de vraiment résoudre mon pc pendant encore plus de 30 min, on est sorti 25 min après la fermeture de l'agence).
J'ai pas eu la présence d'esprit de compter le nombre de répétition mais c'était HUGE
:selection_naturelle:


:selection_naturelle:
Topic fav + lien enregistré + screenshot + j'ai jouis
:video_golem:
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
C'est jamais arrivé mais je crois que je répète a l'agent de sécurité
:jpp:
Malin
:chat-mirroir:
il y a 10 mois
Malin
:chat-mirroir:
Une fois un employé est sorti de son guichet pour me raccompagner à la porte par contre. Dès qu'il a fait demi tour je me suis retourné aussi pour aller a un autre guichet (c'était encore une poste...)
:jpp:
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Demander en boucle ce que tu veux jusqu'a ce qu'ils craquent
:AUTISTE_NYAN:


On te réponds systématiquement que c'est pas possible, que y'a une procédure, ou autre excuse de merde pour ne pas travailler.

Tu réponds en boucle "oui mais" + ce que tu veux
:AUTISTE_NYAN:


50% des gens craquent au bout de la 3eme ou de la 4eme répétition et accèdent a ta demande
:AUTISTE_NYAN:



Après tu peux même comparer tes stats avec tes potes :

"moi une fois j'ai réussi a répéter 19 fois le même truc
:AUTISTE_NYAN:
"

Ca rend ZINZIN les mongoles que t'as en face de toi qui se demandent si t'es un enculé ou un attardé mental. Les deux mon capitaine
:AUTISTE_NYAN:

Je lache rien et je vais te demander le même truc en boucle jusqu'a avoir ce que je veux ou que t'appelles la sécurité, tu vas faire quoi
:AUTISTE_NYAN:


Le petit "bon attendez je vais voir" qui montre bien qu'on t'a MENTI et qu'on s'est FOUTU DE TA GUEULE à la première réponse. Fils de pute.

Le secret c'est vraiment de répéter mot pour mot ta demande, même si on peut tolérer une petite variation à la fin. Et avec le "oui mais..." au début qui veut dire en substance "oui d'accord mais ta gueule je t'écoute pas"
:selection_naturelle:
On peut varier avec "vous avez pas compris moi ce que je veux c'est..."
Surtout JAMAIS s'agacer ou même élever la voix, généralement l'employé a pas la race de s'énerver tout seul face a une personne calme et polie (ou le cas échéant sera en tort et attirera l'attention de ses collègues).

Mon record personnel en de combat de mongolien :

- La poste (35 min au guichet, 3 interlocuteurs dont le directeur d'agence, qui m'a ensuite emmené dans son bureau et a fait l'effort de vraiment résoudre mon pc pendant encore plus de 30 min, on est sorti 25 min après la fermeture de l'agence).
J'ai pas eu la présence d'esprit de compter le nombre de répétition mais c'était HUGE
:selection_naturelle:


:selection_naturelle:
C’est la technique qu’on utilise déjà pour rendre fou les civiles, on vous baise à ce jeu
:risi_zoom:
il y a 10 mois
Je remercie chaque jour que Dieu fait de ne pas avoir affaire à des clients.
:Glandu:


Ma copine me montre parfois ce que demandent ses clients, c'est à se demander comment ces gens là arrivent à déboutonner leur jean avant de chier
:sueur:
il y a 10 mois
À voir si ça marche sur les meufs.
"Passe ton num"
:cash_qlf:

"Non
:sooogsx2:


X20

"Monsieur veillez nous suivre"
:gendarme_risitas:
il y a 10 mois
"Surtout JAMAIS s'agacer ou même élever la voix, généralement l'employé a pas la race de s'énerver tout seul face a une personne calme et polie (ou le cas échéant sera en tort et attirera l'attention de ses collègues). "
:selection_naturelle:


l'auteur qui a trouvé le point faible de son adversaire et qui met la pédale du tertiaire à genoux
:bon_golem:
il y a 10 mois