C'est aussi une expérience la ké
Mais tu sais jamais à quoi t'attendre et bon les K hole même si ça te fais vivre des aventures incroyable c'est pas super agréable sur le moment
Mais tu sais jamais à quoi t'attendre et bon les K hole même si ça te fais vivre des aventures incroyable c'est pas super agréable sur le moment
ouais pour ça que je dis que je vais m'en rappeller longtemps, c'était pas particulièrement agréable j'avais plus conscience de rien autour de moi ni meme d'etre en vie , j'etais juste un esprit qui volait dans un endroit qui existe pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je préfère le yoga inclusif
Faut faire du yoga avant ou après la méditation je recommande
il y a 2 ans
ouais pour ça que je dis que je vais m'en rappeller longtemps, c'était pas particulièrement agréable j'avais plus conscience de rien autour de moi ni meme d'etre en vie , j'etais juste un esprit qui volait dans un endroit qui existe pas
Ta réussi à sortir de ton corps ?
J'ai des amis qui ont réussi à voir le monde d'en haut.
Moi j'avais juste le sentiment d'être une tête volante
il y a 2 ans
Ta réussi à sortir de ton corps ?
comme tu dis , j'avais l'impression d'etre prisonnier de ma tete parce que je luttais surement je flottais a moitié , puis après je me suis mis a full dégueuler ayaa sur la descente
il y a 2 ans
Je vais m'y remettre j'en ai marre de pas être constant pendant mes matchs ou entraînements
Je suis très bon au début mais je me déconcentre et là c'est la débandade
Je suis très bon au début mais je me déconcentre et là c'est la débandade
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
moi j'arrive a couper mes pensées et a me concentrer sur mes sensations corporelles, et je respire longuement en me détendant completement
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
J'ai aussi découvert avec un livre audio de la pleine consiance.
Ca change la vie même si je médite très rarement.
Ca change la vie même si je médite très rarement.
il y a 2 ans