J'en fais que depuis 5 jours et comme le sport je ne me verrais pas finir ma journée sans faire une séance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en fais que depuis 5 jours et comme le sport je ne me verrais pas finir ma journée sans faire une séance
Je suis d'accord, la première fois où j'en ai fait 30min en sortant de là j'étais dans une bulle. Par contre j'ai aucune autodiscipline donc j'en fait pas régulièrement. Continue clé c'est une super routine
il y a 2 ans
Quand j'en fais au bout de peut être 10 min , sans perdre mon attention sur mon souffle , je commence à avoir des sortes de visions fractal similaire (mais bien moins puissant) lors d'une expérience aux truffe magique
il y a 2 ans
C'est dans mon programme tout comme ton guenon
Je vais lire ça durant mon roadtrip bientôt
Je vais lire ça durant mon roadtrip bientôt
il y a 2 ans
Je suis d'accord, la première fois où j'en ai fait 30min en sortant de là j'étais dans une bulle. Par contre j'ai aucune autodiscipline donc j'en fait pas régulièrement. Continue clé c'est une super routine
C'est exactement ça. Tu ouvres les yeux et ta une sensation de légèreté
il y a 2 ans
C'est exactement ça. Tu ouvres les yeux et ta une sensation de légèreté
Tu fait comment toi ? Perso je m'assied confortablement et je regarde un point de la pièce devant moi, je laisse couler mes pensées sans tenter de couper la rivière de songes jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus
il y a 2 ans
Tu fais ça comment ?
Assis toi le dos droit , confortablement, tu peux laisser les yeux ouvert ou les fermer, tu prend 3 grand inspiration par le nez puis tu expire lentement par la bouche et ensuite tu respire normalement et tu te concentre sur le souffle. Tu vas te perdre dans tes pensée (c'est normal ) et tu dois essayer de revenir sur ton souffle
Moi je visualise une sorte de corde , quand je respire et expire je me vois la tirer.
Puis à la fin tu as plusieurs exercice mentaux
Un tu passe une sorte de scanner qui passe par le sommet du crane jusqua la pointe des pieds ou tu essaye de ressentir chaque membre de ton corps
Un autre que j'aime bien c'est un exercice qui te demande d'avoir de la compassion pour toi même, quelqu'un que tu aime , quelqu'un qui t'indiffere , quelqu'un que tu n'aime pas , et les gens autour de toi sur un rayon proche et éloigné voir toute la planète
Moi je visualise une sorte de corde , quand je respire et expire je me vois la tirer.
Un tu passe une sorte de scanner qui passe par le sommet du crane jusqua la pointe des pieds ou tu essaye de ressentir chaque membre de ton corps
Un autre que j'aime bien c'est un exercice qui te demande d'avoir de la compassion pour toi même, quelqu'un que tu aime , quelqu'un qui t'indiffere , quelqu'un que tu n'aime pas , et les gens autour de toi sur un rayon proche et éloigné voir toute la planète
il y a 2 ans
Je dis pas le but (parcr qu'il est assez loin
) mais en gros je prend un vélo et je me casse vers l'est sans revenir en arrière
il y a 2 ans
ouais, c'est parce que la meditation ça a une image de zinzolax
mais c'est efficace
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAssis toi le dos droit , confortablement, tu peux laisser les yeux ouvert ou les fermer, tu prend 3 grand inspiration par le nez puis tu expire lentement par la bouche et ensuite tu respire normalement et tu te concentre sur le souffle. Tu vas te perdre dans tes pensée (c'est normal ) et tu dois essayer de revenir sur ton souffle
Ok intéressant et tu en ressort quoi de positif de tout ça ?
il y a 2 ans
Tu fait comment toi ? Perso je m'assied confortablement et je regarde un point de la pièce devant moi, je laisse couler mes pensées sans tenter de couper la rivière de songes jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus
Ta plusieurs méthode mais c'est globalement les même, je laisse parfois divaguer mais j'essaye de revenir toujours dans mon point de focus
Après il y a plusieurs exercice mental
il y a 2 ans
Ok intéressant et tu en ressort quoi de positif de tout ça ?
Pour l'instant j'en ai pas fait assez mais déjà plus apaisé plus focus plus compatissant
J'en fais avec un pote qui a fait une retraite méditative
Il y a un bon livre sur le sujet
Avec le moine Mathieu ricard qui explique comment mediter et que sont les effets positifs sur le cerveau
J'en fais avec un pote qui a fait une retraite méditative
Il y a un bon livre sur le sujet
Avec le moine Mathieu ricard qui explique comment mediter et que sont les effets positifs sur le cerveau
il y a 2 ans
j'en ai fait sous ketamine y'a 3 jours je vais m'en rappeller longtemps
c'était... transcendant
c'était... transcendant
il y a 2 ans
Ta plusieurs méthode mais c'est globalement les même, je laisse parfois divaguer mais j'essaye de revenir toujours dans mon point de focus
T'as un lien à me conseiller pour me renseigner sur les exercices ? J'aimerais y aller plus sérieusement mais j'ai peur de tomber sue des marabouts/prophète hippie à deux francs
il y a 2 ans
T'as un lien à me conseiller pour me renseigner sur les exercices ? J'aimerais y aller plus sérieusement mais j'ai peur de tomber sue des marabouts/prophète hippie à deux francs
Je te trouve ça après
Il y sont dans le livre que j'ai posté il ya peut être des video dessus sur YouTube
(Le livre est dispo sur z library )
Il y sont dans le livre que j'ai posté il ya peut être des video dessus sur YouTube
il y a 2 ans
Je te trouve ça après
Ça ira t'embête pas plus clé j'avais pas tout lu, je m'envais le DL. Merci du partage
il y a 2 ans-PEMT
j'en ai fait sous ketamine y'a 3 jours je vais m'en rappeller longtemps
c'était... transcendant
c'était... transcendant
C'est aussi une expérience la ké
Mais tu sais jamais à quoi t'attendre et bon les K hole même si ça te fais vivre des aventures incroyable c'est pas super agréable sur le moment
Mais tu sais jamais à quoi t'attendre et bon les K hole même si ça te fais vivre des aventures incroyable c'est pas super agréable sur le moment
il y a 2 ans-PEMT