Ce sujet a été résolu
Argonath
10 mois
Et puis au bout d'un moment la quantité devient une qualité, un forum actif crée de l'émulation qui s'entretient, à l'inverse un forum qui décline se dépeuple de façon exponentielle

il y a 10 mois
Nan mais en vrai c'est chiant les ghostfags.
30 co. sur le sujet, combien postent ?
Pourtant ici y a pas l'excuse de la censure comme sur JVC où tu peux avoir la flemme de poster parce que tu sais pas comment poster ton avis sans te faire DDB.

30 co. sur le sujet, combien postent ?
Pourtant ici y a pas l'excuse de la censure comme sur JVC où tu peux avoir la flemme de poster parce que tu sais pas comment poster ton avis sans te faire DDB.

il y a 10 mois
On aura aussi des gens intéressants dans le lot

5 mecs biens pour 20 qlf
il y a 10 mois
Ça sera une ambiance de dingue, des fights entre nazis, trap, gauchiasse, qlf et golem le forum va devenir fights club et y aura vraiment tout type de gens.
Ce gros bordel
Ce gros bordel

il y a 10 mois
Lydra
10 mois
Le jour où jvc disparaît onche en fera de même
Ramène plus d abeilles
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 10 mois
les forums blabla c'est mort en général. Maintenant ça boucle dans des micro commu comme reddit/discord où ils sont tous d'accord entre eux
il y a 10 mois
800 co comprenant :
400 ghostfafs
100 boosters qui bouclent sur des blabla
200 bots hyperpololitisés qui spam leur idéologie
100 débiles dans le déni qui restent alors qu'ils se font ban en chaîne avant même d'atteindre la limite des 10 messages
400 ghostfafs
100 débiles dans le déni qui restent alors qu'ils se font ban en chaîne avant même d'atteindre la limite des 10 messages
il y a 10 mois
Chong2LaGalere
10 mois
BIEN DIT CHONG
il y a 10 mois
Tintinpoulpe
10 mois
800 co comprenant :
400 ghostfafs
400 ghostfafs
en même temps à part boucler sur les faits divers, les juifs et les femmes ils proposent quoi ?
il y a 10 mois
en même temps à part boucler sur les faits divers, les juifs et les femmes ils proposent quoi ?
Les juifs ils sont instaban s'ils en parlent, les femmes ils ont intérêt à pas aller plus loin que "ouin ouin je suis puceau" sinon instaban.
Et les faits divers sont tous politisés donc les bots DDB en masse donc instaban.
Même ce que tu cites ils le proposent pas
Et pour ma stat des 400 ghostfag je suis gentil, ils Ont 800, je passe quasi jamais et je reconnais plus facilement leurs bots que les 250 forumeurs d'ici, faut m'expliquer
Et les faits divers sont tous politisés donc les bots DDB en masse donc instaban.
Même ce que tu cites ils le proposent pas
Et pour ma stat des 400 ghostfag je suis gentil, ils Ont 800, je passe quasi jamais et je reconnais plus facilement leurs bots que les 250 forumeurs d'ici, faut m'expliquer
il y a 10 mois