Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProprioSamaProprio
2 ans
@mmo par exemple, il est triple diamant et on l'a jamais vu avant comment c'est possible
On dirait que les mecs sont invisibles
il y a 2 ans
Plus que PlayStation lors de la migrOnche, effectivement il y a du level
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
laisse les gens se plaindre s'il ont envie
Je n'ai jamais empêché quelqu'un de se plaindre si ? Le forum est le seul lien social de certains
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans
@mmo par exemple, il est triple diamant et on l'a jamais vu avant comment c'est possible
Il est pourtant là depuis la migrOnche comme tout les diamants
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Il est pourtant là depuis la migrOnche comme tout les diamants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
2 ans
Genre leurs pseudos je les ai jamais vu
Comment c'est possible ? Je devrais pouvoir tous vous reconnaître avec un si faible nombre
Comment c'est possible ? Je devrais pouvoir tous vous reconnaître avec un si faible nombre
Normalement
il y a 2 ans
Après faut pas oublier que y'as beaucoup de ghostfag sans parler de ce qui ne poste sur le topic blabla sardinonche
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Genre leurs pseudos je les ai jamais vu
Ah bon ? Tu me reconnais ?
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Je commande du gros matériel et matériaux de construction mais la je vais devoir gérer des budgets et des finances
Je vais voir si y a moyen d’automatiser tout ça la personne que j’ai remplacer sait pas utiliser une formule. Je pense pouvoir améliorer ça une fois que je comprends le truc
Je vais voir si y a moyen d’automatiser tout ça la personne que j’ai remplacer sait pas utiliser une formule. Je pense pouvoir améliorer ça une fois que je comprends le truc
il y a 2 ans
Pourtant je suis la depuis la migrationche
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0