Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as rencontré une fille sympa il y a plusieurs semaines et vous avez fait de nombreuses fucksessions avec creampie
Vous la revoyez dans la journée, elle vous annonce la bonne nouvelle toute contente, que son test de grossesse est positif
Pourtant, la meuf a assuré "prendre ses pilules"
Ta réaction ?
Vous la revoyez dans la journée, elle vous annonce la bonne nouvelle toute contente, que son test de grossesse est positif
Pourtant, la meuf a assuré "prendre ses pilules"
Ta réaction ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour aller où ?
A moins que tu changes d'identité, elle te retrouvera
A moins que tu changes d'identité, elle te retrouvera
Direction le pays de Mao
On me retrouvera jamais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles tradi catho; ces faux cul qui vont te dire d'assumer comme un grand
comme un cuck en réalité
faut pas avorter blabla
il y a 2 ans
Tu dis que c'est une fille sympa mais en même temps tu nous dis qu'elle a menti quand elle disait qu'elle prend ses pilules... C'est incohérent
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je me retires, je lui ejacule dans les cheveux et je lui sort "et si il en sort celui là on l'appellera Mac Gyver"
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Tu dis que c'est une fille sympa mais en même temps tu nous dis qu'elle a menti quand elle disait qu'elle prend ses pilules... C'est incohérent
Elle a pas forcément menti. Peut-être que Bart a remplacé les pilules par des tic-tac
🛌
il y a 2 ans
Elle a pas forcément menti. Peut-être que Bart a remplacé les pilules par des tic-tac
Mouais
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
239
Sur ce sujet0