Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous autant qu'ils sont font du tord a notre pays, notre civilisation, par leur simple présence. Certe ils sont moins coupable que les adultes mais ils le sont quand meme. Leurs mort est déplorable mais elle n'est pas dommageable. Cependant, je me réjouis moins de leurs mort que de celle de leurs parents qui les ont mis la dedans.
Nonobstant ils pensent peut être la même chose du méchant descendant de colon qui est moins coupable mais qui en profite quand même
Donc tout va bien, mettons nous joyeusement sur la gueule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNonobstant ils pensent peut être la même chose du méchant descendant de colon qui est moins coupable mais qui en profite quand même
Eh oui le clash des civilisation et des nations c'est pas un mythe, et je suis pret a accepter son inimité. Seulement moi je vais pas chez lui déguisé en pauvre malheureux pour ensuite trancher la gorge de leur concitoyen. Donc je pense etre dans le juste.
il y a 2 ans
Je comprends ce que tu veux dire, mais un gosse de 8 ans te veut pas de mal khey, ce serait de la parano
On parle quand même d'un gosse noir
il y a 2 ans
Eh oui le clash des civilisation et des nations c'est pas un mythe, et je suis pret a accepter son inimité. Seulement moi je vais pas chez lui déguisé en pauvre malheureux pour ensuite trancher la gorge de leur concitoyen. Donc je pense etre dans le juste.
Peut être khey. J’ai du mal avec l’expression être dans le juste (ou des dérives genre être dans le camp du bien)
On se permet beaucoup de choses au nom du bien. Bien qui n’est d’ailleurs pas forcément celui du voisin
On se permet beaucoup de choses au nom du bien. Bien qui n’est d’ailleurs pas forcément celui du voisin
il y a 2 ans
Oh mince, c'est dommage
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Peut être khey. J’ai du mal avec l’expression être dans le juste (ou des dérives genre être dans le camp du bien)
J'en conviens sur l'expression, je dirais donc que je pense etre dans le juste selon mon point de vue.
L'enfer est pavé de bonne intention, a nous de choisir quel enfer.
L'enfer est pavé de bonne intention, a nous de choisir quel enfer.
il y a 2 ans
Paix sur leurs âmes, je suis contre l'émigration, mais pas avec la mort des émigrés
En plus ils voulaient partir en angleterre, s'il y a un ou deux peuples qui méritent tout ce qui leur arrivent c'est les anglais et les ricains
j'ai plus d'affection pour les noirs subsahariens que pour les anglo-saxons
En plus ils voulaient partir en angleterre, s'il y a un ou deux peuples qui méritent tout ce qui leur arrivent c'est les anglais et les ricains
il y a 2 ans