InscriptionConnexion
J’ai bien aimé les 4 choix de réponse
:bras:
:Ellie_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Demain une faction militaire avec un type charismatique à sa tête décide qu'il en a plein le cul des ar.. De macron et appelle le peuple à marcher sur l'Elysee
:victoire_napoleon:

Vous y allez en sachant les risques ?
Très variable.
Ça dépend de l’ampleur du mouvement et surtout de leur capacité à gagner.
Si vraiment ils peuvent arriver a qqchose comme les GJ il y’a qq années qui ont quand même fait Micron se chier dessus mais en plus violent et en plus deter, pourquoi pas.
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
Mais t'es portugais ou français ??
Parce que si t'es français c'est grave d'assumer autant de lacheté
il y a 10 mois
Moi j'ai voté
:Catmikaze:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Demain une faction militaire avec un type charismatique à sa tête décide qu'il en a plein le cul des ar.. De macron et appelle le peuple à marcher sur l'Elysee
:victoire_napoleon:

Vous y allez en sachant les risques ?
Je reste sur le forum a commenter les live twitter des golem qui s'entretuent
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
DarylDixon
DarylDixon
10 mois
RÉVOLUTION
:lenine:
Ouai non dans ce sens là je vais plutôt aider Macron
:reynouard:
il y a 10 mois
Nordicisme
Nordicisme
10 mois
Ouai non dans ce sens là je vais plutôt aider Macron
:reynouard:
Des idées ça se modifie
:leniness:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Je donnerai ma vie pour Le Christ Roy de France pas pour la Secte Judeo-pedo-maçonnique
:jmarie_doigt:
Donc en gros tant que t’auras pas un mec qui fait ses tours de magie pour montrer qu’il est jesus, tu bouges pas
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Donc en gros tant que t’auras pas un mec qui fait ses tours de magie pour montrer qu’il est jesus, tu bouges pas
:risitas_ahi:
Tu as regardé trop fictions mon pauvre vieux
:jean_marire:

A défaut que je ne sois pas de ton avis sur les migrants morts dans la Manche tu viens m'attaquer sur ma foi envers le Christ Roy, c'est bien ça ?

J'ai eu la Grâce d'être attaqué par des démons pendant 1 an et demi et ça a été la plus belle expérience de toute ma vie pour me conforter dans ma foi, alors maintenant les paroles d'un non croyant et qui plus est un pécheur mortel je m'en cogne totalement

Et sache que le catho que je suis, prie pour les pécheurs comme toi afin que vous puissiez vous aussi mériter le ciel en dépit de nos désaccords et on appelle ça la charité
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 10 mois
Les généraux actuels sont tous des politiques
:pote_de_ADlaurent:

Et jamais je vais risquer mon cul pour une majorité de fils de putes qui ont acceptés leur triple dosé et font barrage tous les 5 ans
:pote_de_ADlaurent:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 10 mois
Boreale
Boreale
10 mois
Non car c'est illusoire en 2024
Pourtant c'est nécessaire que ce genre de choses arrivent mais selon un ordre bien précis et pas comme ça sur une décision d'un seul
:Lunettage:
c est pas toi qui decide
il faut les virer point barre
:Zidahi:
il y a 10 mois
Tu as regardé trop fictions mon pauvre vieux

A défaut que je ne sois pas de ton avis sur les migrants morts dans la Manche tu viens m'attaquer sur ma foi envers le Christ Roy, c'est bien ça ?

J'ai eu la Grâce d'être attaqué par des démons pendant 1 an et demi et ça a été la plus belle expérience de toute ma vie pour me conforter dans ma foi, alors maintenant les paroles d'un non croyant et qui plus est un pécheur mortel je m'en cogne totalement

Et sache que le catho que je suis, prie pour les pécheurs comme toi afin que vous puissiez vous aussi mériter le ciel en dépit de nos désaccords et on appelle ça la charité
:jmarie_champagne:
Doucement khey, j’attaque pas ta foi, je te la laisse
:Crie:

Ce que je veux dire, c’est si tu ne te bats que pour le christ, t’es pas prêt de prendre les armes pour quoique ce soit

Même si la famoso guerre de civilisation blanc contre autres survient, ce ne serait pas nécessairement lié par défaut à la religion
il y a 10 mois