Ce sujet a été résolu
Ouais c'était la même dans mon collège après j'étais jamais seul et y'avais beaucoup de mec de mon quartier alors j'étais trql
Aaaya moi ceux de mon quartier n’allaient pas au collège nofake j’étais tout seul
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 10 mois
J'ai pris trois heures de colle
Ça valait le coup de le voir chialer

Mieux vaut 3 heures de colle qu'une année d'harcèlement
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 10 mois
Phili_Fete
10 mois
Titrent hésitez pas à être honnête
Oui comme tout bon khey.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Aaaya moi ceux de mon quartier n’allaient pas au collège nofake j’étais tout seul
Aya moi y'avais des mecs de trois quartiers différents qui pouvait pas se blairer l'ambiance était tendu du slibard
il y a 10 mois
Non, pas du tout populaire (Guide/Roi des cassos) mais j'avais l'avantage d'être grand et de pas hésitez à mettre une baffe si nécessaire. J'ai du être emmerdé qu'une ou deux fois avant que ca se tasse. Ensuite je prenais quelques fions de temps en temps quand toute la classe + les profs était derrière eux. Rien de trop chiant
Puis j'ai menacé de faire disparaitre la moitié de la classe et envoyé volé le bureau de madame la principale quand celle-ci m'a expliqué que je ne pouvais passer de Allemand a Espagnol et que j'était obligé de partir avec eux en Allemagne.
Le lendemain j'était en Espagnol.
Puis j'ai menacé de faire disparaitre la moitié de la classe et envoyé volé le bureau de madame la principale quand celle-ci m'a expliqué que je ne pouvais passer de Allemand a Espagnol et que j'était obligé de partir avec eux en Allemagne.
Le lendemain j'était en Espagnol.
il y a 10 mois
Oui comme tout bon khey.
il y a 10 mois
Seulement en classe de 4e
Tout le reste de mon parcours scolaire j’étais un yes Life
Tout le reste de mon parcours scolaire j’étais un yes Life
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 10 mois
Mieux vaut 3 heures de colle qu'une année d'harcèlement
Ceci
il y a 10 mois
Ceci
Par contre on en parle de ces ordures de l'ED qui protège corps et âme les harceleur ?
il y a 10 mois
Ça avait commencé avec un groupe de bougnoules, ils ont stoppé net quand j'en est éclaté un en 1vs1 mais j'ai eu le temps d'en éclater un autre avant qu'on me change d'établissement
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 mois
SeigneurCooler
10 mois
Ça avait commencé avec un groupe de bougnoules, ils ont stoppé net quand j'en est éclaté un en 1vs1 mais j'ai eu le temps d'en éclater un autre avant qu'on me change d'établissement
Simple efficace
il y a 10 mois
Un peu au collège mais très brièvement car j’étais souvent en bande, même si on était des geeks
Au lycée ça a été plus sérieux en seconde mais ça venait de 2 meufs donc difficile de riposter physiquement.
Après, plus rien car heureusement on a déménagé.
Au lycée ça a été plus sérieux en seconde mais ça venait de 2 meufs donc difficile de riposter physiquement.
Après, plus rien car heureusement on a déménagé.
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois