Ce sujet a été résolu
Non au collège
Un peu au lycée
Un peu au lycée
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Souvarine
10 mois
Non au collège
Un peu au lycée
Un peu au lycée
Explique
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 10 mois
Collège c'était mi figue mi raisin au lycée j'ai même était du genre à faire chier les autres (je regrette aujourd'hui)
il y a 10 mois
Crousti-Jouif
10 mois
Collège c'était mi figue mi raisin au lycée j'ai même était du genre à faire chier les autres (je regrette aujourd'hui)
Raconte clé
il y a 10 mois
Puceau21honte
10 mois
un peu au lycée ouais, on à dit mon nom et rajoutez le pen à la fin
il y a 10 mois
Explique
Au collège j'avais plein de très bons amis donc personne venait vraiment nous embêter
Mais au lycée je me suis isolé tout seul et du coup des bougnoules venaient m'emmerder disons "amicalement"
Je faisais 1m78 pour 65kg et c'était pas si méchant donc j'avais aucune raison de me défendre
Mais au lycée je me suis isolé tout seul et du coup des bougnoules venaient m'emmerder disons "amicalement"
Je faisais 1m78 pour 65kg et c'était pas si méchant donc j'avais aucune raison de me défendre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Oui et non, en tant que petit blanc de zep on me cherchait forcément la merde, surtout au collège mais ça se règle assez vite
Puis y’avait toujours des embrouilles entre tout le monde et pour un rien, même si t’es respecté par ceux de ton âge/collège tu te feras forcément emmerder par un grand
Puis y’avait toujours des embrouilles entre tout le monde et pour un rien, même si t’es respecté par ceux de ton âge/collège tu te feras forcément emmerder par un grand
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 10 mois
Raconte clé
Rien de spécial, la classique "grand de 3eme qui faisait chier le petit 6 eme"
il y a 10 mois
Au collège j'avais plein de très bons amis donc personne venait vraiment nous embêter
Ah oui je vois tu as fait l'erreur de t'isoler
il y a 10 mois
Rien de spécial, la classique "grand de 3eme qui faisait chier le petit 6 eme"
Ah ouais je vois
il y a 10 mois
Non
Un mec m'avait fait chier, personne na recommencé quand je lui ai défoncé la gueule
il y a 10 mois
Pasamoi
10 mois
Oui et non, en tant que petit blanc de zep on me cherchait forcément la merde, surtout au collège mais ça se règle assez vite
Ouais c'était la même dans mon collège après j'étais jamais seul et y'avais beaucoup de mec de mon quartier alors j'étais trql
il y a 10 mois
j'avais juste dis que j'acceptais pas les migrants à tous va
il y a 10 mois
DarylDixon
10 mois
Non
Un mec m'avait fait chier, personne na recommencé quand je lui ai défoncé la gueule
Oui c'est toujours efficace
il y a 10 mois
Oui c'est toujours efficace
J'ai pris trois heures de colle
Ça valait le coup de le voir chialer

il y a 10 mois
j'avais juste dis que j'acceptais pas les migrants à tous va
Après ca va c'était gentils en zep ca aurait été un autre délire
il y a 10 mois