Créer un compteSe connecter
Tu aimes la France ?
:Risitas_wtf:

Oui je me réjouis de sa chute éventuelle
:fragile:

Ah ok
:Risitas_wtf:
Le redressement ne peut que passer par sa chute.

Aucun parti politique ne redressera le pays, le salut ne passera pas par les urnes et une révolte armée ne donnera rien et est trop dangereuse sur ce qui peut en sortir.

Seule une sortie de l'UE et un retour au Franc peut nous sauver et ça amènera quoiqu'il arrive le chaos.

Donc autant laisser nos ennemis l'instaurer d'eux même pour faire d'une pierre deux coups.
Sortir de l'UE tout en discréditant nos ennemis.

Car si on laisse faire, la chute sera inexorable mais longue et douloureuse. Ça peut durer encore une bonne dizaine d'années et c'est beaucoup de temps perdu dans nos vies 10 ans.
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Le redressement ne peut que passer par sa chute.

Aucun parti politique ne redressera le pays, le salut ne passera pas par les urnes et une révolte armée ne donnera rien et est trop dangereuse sur ce qui peut en sortir.

Seule une sortie de l'UE et un retour au Franc peut nous sauver et ça amènera quoiqu'il arrive le chaos.

Donc autant laisser nos ennemis l'instaurer d'eux même pour faire d'une pierre deux coups.
Sortir de l'UE tout en discréditant nos ennemis.

Car si on laisse faire, la chute sera inexorable mais longue et douloureuse. Ça peut durer encore une bonne dizaine d'années et c'est beaucoup de temps perdu dans nos vies 10 ans.
Mec je t'aime bien sur les autres sujets donc je vais pas t'allumer mais bordel
:selection_naturelle:

Si la France est très dure à sauver alors qu'elle est au bord de l'explosion comment pourrait elle être plus sauvable quand elle sera tombée ?

Qu'est ce qui te permet ces affirmations ?

Est-ce que tu ne te complait pas dans la position confortable de l'homme qui dit choisir volontairement l'inaction et attendre le moment propice ?

Je vais te dire moi quand la situation deviendra catastrophique tous les intérêts étrangers vont rappliquer pour dépecer ce qu'il reste du pays et plus personne ne pourra rien faire

On devra signer la mise sous tutelle par le FMI et l'OTAN enverra des troupes pour prévenir les insurrections qu'on appellera émeutes raciales d'extrême droite

Quand ce moment propice arrivera tu te seras déjà cassé depuis un bail permet moi de penser
il y a 2 ans
Mec je t'aime bien sur les autres sujets donc je vais pas t'allumer mais bordel

Si la France est très dure à sauver alors qu'elle est au bord de l'explosion comment pourrait elle être plus sauvable quand elle sera tombée ?

Qu'est ce qui te permet ces affirmations ?

Est-ce que tu ne te complait pas dans la position confortable de l'homme qui dit choisir volontairement l'inaction et attendre le moment propice ?

Je vais te dire moi quand la situation deviendra catastrophique tous les intérêts étrangers vont rappliquer pour dépecer ce qu'il reste du pays et plus personne ne pourra rien faire

On devra signer la mise sous tutelle par le FMI et l'OTAN enverra des troupes pour prévenir les insurrections qu'on appellera émeutes raciales d'extrême droite

Quand ce moment propice arrivera tu te seras déjà cassé depuis un bail permet moi de penser
Quel est ton plan dans ce cas?

Aucun des partis politiques ne redressera le pays, l'extrême droite ne fera rien.
il y a 2 ans
Les Mêmes.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Quel est ton plan dans ce cas?

Aucun des partis politiques ne redressera le pays, l'extrême droite ne fera rien.
S'exprimer clairement pour la mise à l'écart du NFP et surtout de LFI en ce moment ça mange pas de pain

Que Micron colle pas un de ces tocards au gouvernement
il y a 2 ans
S'exprimer clairement pour la mise à l'écart du NFP et surtout de LFI en ce moment ça mange pas de pain

Que Micron colle pas un de ces tocards au gouvernement
Ça n'arrivera pas, il utilise ces 2 de QI pour se maintenir sans aucune légitimité.
Il fait monter le RN et au dernier moment il utilise la paranoia des gauchiasses à voir des nazis partout pour faire barrage.

Si Macron avait utilisé sa fourberie pour les interêts de la nation il aurait pu faire de grandes choses
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Ça n'arrivera pas, il utilise ces 2 de QI pour se maintenir sans aucune légitimité.
Il fait monter le RN et au dernier moment il utilise la paranoia des gauchiasses à voir des nazis partout pour faire barrage.

Si Macron avait utilisé sa fourberie pour les interêts de la nation il aurait pu faire de grandes choses
Le RN a de bonnes chances de remporter les prochaines présidentielles déjà

Malgrès les chialeuses de 2022 il ne fait que battre son score élections après élections

Il est passé de 8 députés à 144 (chiffres approximatifs oui) en 10 ans

Et les castors en ont marre de faire barrage ils se mobilisent de moins en moins
il y a 2 ans
Le RN a de bonnes chances de remporter les prochaines présidentielles déjà

Malgrès les chialeuses de 2022 il ne fait que battre son score élections après élections

Il est passé de 8 députés à 144 (chiffres approximatifs oui) en 10 ans

Et les castors en ont marre de faire barrage ils se mobilisent de moins en moins
Oui mais derrière il faut gagner les législatives pour appliquer le programme.

Et si elle est élue il va y avoir un matraquage phénoménal des medias, personnalités publiques, cadres PS/LR/Centre ainsi que des pressions de dirigeants étrangers.

Et même si ils avaient la majorité absolue à l'assemblée il reste le Conseil Constitutionnel l'U.E pour faire barrage aux vraies mesures à prendre:

-Expulsion immediate de tous les OQTF.
-Rétablissement de la peine de mort (12 jurés et à l'unanimité du vote) et de la perpet' réelle pour pedos, tueurs/violeurs en série, assassins d'enfants, incendiaires.
-Tribunal militaire pour les terros.
-Fermeture des frontières avec douanes fixes.
-Virer 1 Million de fonctionnaires.
-Ne plus financer les ONG et audit sur celles qui s'occupent des migrants.
-Plus d'alloc au dessus de 3 enfants.
-Priorité au logement/travail pour les nationaux.
-Retour du service militaire.
-Sortie du commandement militaire de l'OTAN.
-Election des juges.
-Deal baisse des charges patronales contre augmentation des salaires avec les Entreprises.
-Revitaliser l'agriculture et les produits français.
-Réindustrialiser la France.
-Faire de l'immigration en mode ultra sélectif avec des concours où seuls les meilleurs ont le poste avec des contrats limités dans le temps et si ils font l'affaire Ok.
-Interdiction de tous signes religieux et prosélitisme en dehors des lieux de culte et du domaine privé sous peine de sanctions.
-Créer des places de prisons.
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Oui mais derrière il faut gagner les législatives pour appliquer le programme.

Et si elle est élue il va y avoir un matraquage phénoménal des medias, personnalités publiques, cadres PS/LR/Centre ainsi que des pressions de dirigeants étrangers.

Et même si ils avaient la majorité absolue à l'assemblée il reste le Conseil Constitutionnel l'U.E pour faire barrage aux vraies mesures à prendre:

-Expulsion immediate de tous les OQTF.
-Rétablissement de la peine de mort (12 jurés et à l'unanimité du vote) et de la perpet' réelle pour pedos, tueurs/violeurs en série, assassins d'enfants, incendiaires.
-Tribunal militaire pour les terros.
-Fermeture des frontières avec douanes fixes.
-Virer 1 Million de fonctionnaires.
-Ne plus financer les ONG et audit sur celles qui s'occupent des migrants.
-Plus d'alloc au dessus de 3 enfants.
-Priorité au logement/travail pour les nationaux.
-Retour du service militaire.
-Sortie du commandement militaire de l'OTAN.
-Election des juges.
-Deal baisse des charges patronales contre augmentation des salaires avec les Entreprises.
-Revitaliser l'agriculture et les produits français.
-Réindustrialiser la France.
-Faire de l'immigration en mode ultra sélectif avec des concours où seuls les meilleurs ont le poste avec des contrats limités dans le temps et si ils font l'affaire Ok.
-Interdiction de tous signes religieux et prosélitisme en dehors des lieux de culte et du domaine privé sous peine de sanctions.
-Créer des places de prisons.
Les journalistes sont des tapettes qui sucent toujours le pouvoir en place

Alors il y aura des résistances au début mais quand ils verront que toutes les infos intéressantes sont diffusées sur CNEWS et qu'ils enregistrent de moins en moins d'audience ils viendront ramper aux pieds de Lepen

Pour l'Europe je suis 100% d'accord
il y a 2 ans
Y a pas un véritable gauchiasse de woke pour alimenter ce topic ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans