Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AntiN-B
2 ans
Je refuse de croire que des gens font réellement ça
Euh si je vois quelques blancs avec des asiats où des filles de l'est qui parlent pas très bien français
Et niveau beauté, on est bien loin de ce que les bandeurs de coréennes postent ici
Et niveau beauté, on est bien loin de ce que les bandeurs de coréennes postent ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meilleures femmes du monde pourtant d'apres certains
Les sub5 qui passent en mode gros charmeurs à l'étranger sans se poser de questions
il y a 2 ans
putain ces golems ils detruisent tout ce qu ils touchent
il faudrait les assommer a la naissance
il faudrait les assommer a la naissance
il y a 2 ans
Top DDigidix
2 ans
Bonus
Qui aurait plus croire qu'être un cuck en france disparaîtrait en traversant 30 frontières ?
En même, à quoi s'attendre d'un type dont le nom est "Homme Vaiselle"
Il est cuck en plus d'être brisé comme une vulgaire assiette
Il est cuck en plus d'être brisé comme une vulgaire assiette
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Les sub5 qui passent en mode gros charmeurs à l'étranger sans se poser de questions
"En Europe j'ai le bug mais en Asie je matche grave, barrez vous en Asie les kheys"
il y a 2 ans
le mec il a cru qu il avait epouse une femme de chambre ou quoi ?
je suis sur qu il a du passer 15 jours irl meme pas avec avant de se marrier
il y a 2 ans
Y'a un topic jv archive le bas QI + pas parler anglais en 2024 = sous homme
On est pas tous des pd qui parle la langue des enculés qui nous font la guerre depuis 1 000 ans 

il y a 2 ans
"En Europe j'ai le bug mais en Asie je matche grave, barrez vous en Asie les kheys"
il y a 2 ans
NotrePere
2 ans
le mec il a cru qu il avait epouse une femme de chambre ou quoi ?
Ne pas viser une fille d'un milieu éduqué et avec un vrai diplôme universitaire: Selectionche
La mienne est issue d'une famille très aisée et a un meilleur niveau d'etudes que moi
La mienne est issue d'une famille très aisée et a un meilleur niveau d'etudes que moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn réalité, quelle étrangère n'est pas comme ça ? Là, sa meuf joue l'indifférente mais pour d'autre c'est des coup de rage , de colère, d'autres des prédatrices ect
il y a 2 ans
C'est panakette?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Top DDigidix
2 ans
Dedicace au Celestin Schleu tout frêle au pub pendant l'Euro, avec sa coréenne 8/10 de poche fraîchement importée, qui faisait que me draguer en face de lui (j'ai rien fait je suis en couple)
Si elle te draguait c'est qu'ils etaient pas encore en couple
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
On est pas tous des pd qui parle la langue des enculés qui nous font la guerre depuis 1 000 ans 

Fag
il y a 2 ans
Si elle te draguait c'est qu'ils etaient pas encore en couple
Pas prêt ayaaa
il y a 2 ans
Latina c'est OK car elles ont quand même une forme de culture occidentale, et ancêtres européens
Mais les asiat ayaaaaaaaa, elles ont strictement rien en commun avec nous, ca peut pas marcher au delà d'une fucksession
Mais les asiat ayaaaaaaaa, elles ont strictement rien en commun avec nous, ca peut pas marcher au delà d'une fucksession
il y a 2 ans
Oh t'inquiète que je sais, la mienne je lui ai fait passer 50 tests pour être sur que c'est pas une michto
Pour le moment absolument RAS
Pour le moment absolument RAS
il y a 2 ans
Je n'ai de cesse de le répéter: si t'as déjà du mal à dresser une Mélanie de Picardie tu es absolument NOT READY pour une Ling Ling des rizières
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Quelle idée de la ramener en France il est débile
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0