Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonus
Qui aurait plus croire qu'être un cuck en france disparaîtrait en traversant 30 frontières ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDedicace au Celestin Schleu tout frêle au pub pendant l'Euro, avec sa coréenne 8/10 de poche fraîchement importée, qui faisait que me draguer en face de lui (j'ai rien fait je suis en couple)
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Je parle pas anglais mon ami
Y'a un topic jv archive le bas QI + pas parler anglais en 2024 = sous homme
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Je parle pas anglais mon ami
En gros, Philippina se crée une fausse personnalitée de tradi réservée pour attirer celestin ou jean Boomer, et une fois en occident et hors de la misère de son pays, elle se met à le detester puis se barrer trouver un meilleur parti
il y a 2 ans
Top DDigidix
2 ans
Dedicace au Celestin Schleu tout frêle au pub pendant l'Euro, avec sa coréenne 8/10 de poche fraîchement importée, qui faisait que me draguer en face de lui (j'ai rien fait je suis en couple)
Je suis le barman qui ta mis de la ghb sur ta pinte et je confirme
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
En gros, Philippina se crée une fausse personnalitée de tradi réservée pour attirer celestin ou jean Boomer, et une fois en occident et hors de la misère de son pays, elle se met à le detester puis se barrer trouver un meilleur parti
Ah oui classique
il y a 2 ans
AntiN-B
2 ans
Je refuse de croire que des gens font réellement ça
Oh j'en vois pas mal de sub five avec des asiat beaucoup plus jolies qu'eux ayaaaa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le barman qui ta mis de la ghb sur ta pinte et je confirme
il y a 2 ans
AntiN-B
2 ans
Je refuse de croire que des gens font réellement ça
c'est réel, et le phénomène est très courant, c'est principalement un truc de pays anglo-saxons, des quarantenaires débiles qui pensent que leur thailandaise de poche de 23 ans est follement amoureuse d'eux pour leur personalité, et puis vient la green card assortie d'une douche froide
il y a 2 ans
Boeuf
2 ans
En vrai c’est une situation dramatique.
il y a 2 ans
Faut réfléchir un moment donné
Quand c'est teop beau pour etre vrai, ca l'est
Quand c'est teop beau pour etre vrai, ca l'est
Si vrai oui mais ça reste dramatique
il y a 2 ans
Top DDigidix
2 ans
Bonus
Qui aurait plus croire qu'être un cuck en france disparaîtrait en traversant 30 frontières ?
Les meilleures femmes du monde pourtant d'apres certains
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0