Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais serait-elle en mesure de maîtriser qui que ce soit qui ne se laisse pas faire?
sous estime pas les takedown avec une paire de boobz sous le nez
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais serait-elle en mesure de maîtriser qui que ce soit qui ne se laisse pas faire?
Bah non, mais elle à un brassard "sécurité"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Pour 55 kilo
Oui pour bosser dans un cimetière comme gardien !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
sous estime pas les takedown avec une paire de boobz sous le nez
J'avoue que si je peux gratter un ticket avec elle en backstage je pourrai la laisser m'arrêter
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bah non, mais elle à un brassard "sécurité"
Ahii
J'ai un vioc à mon Leclerc c'est pas beaucoup mieux
1m70 et 70kg mais aucun muscle et facilement la soixantaine
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
si vous êtes 2 vous pouvez montez sur les épaules de l'autre
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Ahii
Mdr, cet emploi fictif, lui il se claque tt seul en voulant intervenir
il y a 2 ans
Et encore, vu sa taille il verra peut-être pas les écrans
il y a 2 ans
Oui complètement. T'a aucun droit a l'interaction physique aujourd'hui. Dans ma formation une Fille de 1m50 a été embauchée. Pour un peux que tu bosse dans un ERT. T'a aucun soucis a te faire. Dans un ERP un peu plus car les patrons comprenne pas qu'on des plus des gorilles. Pareil la loi est pas de ton coté. T'a recu un aprèm de formation auto défense ou vous avez pas le droit de vous toucher ? Félicitations tu est considéré comme un professionnel entrainé (Comme les Flics et militaires) et tu n'a plus le droit de te défendre.
Aujourd'hui on fait plus de taches annexes que de la Sécu pure.
Faut se méfier des ERP car les patrons refuse que tu utilise le minimum de force mais l'EXIGE quand ils sont directement touché.
Aujourd'hui on fait plus de taches annexes que de la Sécu pure.
Faut se méfier des ERP car les patrons refuse que tu utilise le minimum de force mais l'EXIGE quand ils sont directement touché.
il y a 2 ans