Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAïe
Déjà relation à distance c'est chaud, mais 2 jours en froid ça rassure pas. Appelle la ou alors va la rejoindre pour discuter. La parole est tout ce qu'il te faut pour éclaircir la situation
Déjà relation à distance c'est chaud, mais 2 jours en froid ça rassure pas. Appelle la ou alors va la rejoindre pour discuter. La parole est tout ce qu'il te faut pour éclaircir la situation
Elle s'est fait éclaircir l'anus pour son chad de poche c'est tout khey, y'a plus rien à faire
il y a 2 ans
C'est bien khey, essaie de la soutenir et remonte lui le moral un maximum malgré la situation quelque peu délicate. Courage
Je viens donner des nouvelles khey
C'est fini depuis dimanche soir
J'avais réussi à reconstruire quelque chose avec elle après avoir galeré pendant 2 ou 3 semaines mais c'est terminé quand même
Elle m'a dit plusieurs fois qu'elle est sûre qu'on se retrouvera etc..
J'avais réussi à reconstruire quelque chose avec elle après avoir galeré pendant 2 ou 3 semaines mais c'est terminé quand même
il y a 2 ans
Fallait la dresser
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Fallait la dresser
Je finirai par apprendre de mes erreurs
il y a 2 ans
J'aurai du m'y préparer plus que ça, je suis bien trop insouciant
Cimer mon bon khey, courage à toi aussi
Cimer mon bon khey, courage à toi aussi
il y a 2 ans
Ton tour est passé
A la suivante
A la suivante
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais redpill aussi avant cette relation, je sortais complètement brisax d'une espèce de relation à sens unique mais ça ne m'a pas empêcher de retomber dans le panneaux
il y a 2 ans
Quand ca commençait a mal tourner, j'ai dit à mon meilleur pote que dans tous les cas, ce serait la dernière, si ça marche ou non avec elle
A même pas 30 ans, je vais faire une croix sur les femmes
A même pas 30 ans, je vais faire une croix sur les femmes
il y a 2 ans
Ah toi aussi la moindre femme qui est un peu avenante avec toi tu n'arrives pas à la tej ?
On se ressemble beaucoup j'ai l'impression
On se ressemble beaucoup j'ai l'impression
il y a 2 ans
Quelle vie de merde
Je dis que c'est fini mais je sais que la prochaine qui vient vers moi je tomberai dans la même boucle
Je dis que c'est fini mais je sais que la prochaine qui vient vers moi je tomberai dans la même boucle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Relation à distance
Elle est distante depuis 2 jours je sais pas pourquoi
Elle est distante depuis 2 jours je sais pas pourquoi
être distant dans une relation a distance c'est un peu le principe (bancale) de base non ?
il y a 2 ans
Et ca marche comment exactement une relation à distance en fait si tu peut pas la ken ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0