Créer un compteSe connecter
- Becasse rôtie
- gigot de 7h
- côté de bœuf grillée- frites
- pizza à la spianata picante
- poté auvergnate

En vrai c’est dure de sélectionner que 5 plats, un autre jour je peux répondre dès choses différentes...
:sueur:
il y a 2 ans
les pates, surtout spaghettis bolo ou carbo

ashak afghan

spécialités thai avec crevettes et riz

bolani afghan
Ah ok je vois mieux ça à l'air bon
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
très difficile pour moi de faire un top parce que je peux difficilement départager les plats, mais voilà ceux qui me viennent en tête : Lapin chasseur - blanquette de veau - soupe de nouilles au porc laqué - yakitori - couscous

Mentions spéciales qui pourraient très bien figurer dans la liste : boeuf aux oignons, le rôti de porc en cocotte, la choucroute, le saucisses-lentilles, soupe phnom penh, crêpes salées à l'andouille, soupe phô, pizza aux anchois, tagliatelles au saumon, travers de porc caramel, bordel toute la rôtisserie chinoise, la soupe d'anguille, le riz cantonnais, le tofu grillé ou sauté avec du chou... Y en aurait encore plus si on compte les hors-d'oeuvre
en tout cas les cuisines méditerrannéennes et les cuisines asiatiques c'est masterrace (j'ai faim du coup)

en plus je sais faire la plupart de ces plats
Ce pavax
:3D:

Jamais goûté les yakitori cela dit
il y a 2 ans
:risibo:
si tu est de Paris ou alentours. Va dans le 13 ème et demande , je veux un pho de Phnom Penh (version Cambodge). . Pour moi , il est meilleur que le pho au boeuf viet.
Ouais je suis prêt de Paris et je vais souvent dans le 13ème pour manger on y trouve plein de plats excellent
:Risicash_sourire:

Et merci pour l'info khey je demanderai à l'occase
il y a 2 ans
Cash les ribsent !
:Gohan_Cash:
il y a 2 ans
Pizza

Boeuf bourguignon traditionnel

Poulet fermier roti

Cote de boeuf, frites, sauce cèpes

Poulet riz champignon creme
Le boeuf bourguignon
:Risicash_sourire:
il y a 2 ans
Ce pavax
:3D:

Jamais goûté les yakitori cela dit
les brochettes de viande et de poisson marinées dans de la sauce soja des restaurants japonais
:Cash_2:

je suis sûr que t'en as déjà mangé
il y a 2 ans
les brochettes de viande et de poisson marinées dans de la sauce soja des restaurants japonais
:Cash_2:

je suis sûr que t'en as déjà mangé
Non les quelques restos "japonais" c'est des shuchinois et flemme d'aller sur Paris et de faire 3 heures de queue pour manger un truc hors de prix
:Cestinchat:

Mais j'essaierai à l'occasion
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Up
:AHIOU:
il y a 2 ans
Non les quelques restos "japonais" c'est des shuchinois et flemme d'aller sur Paris et de faire 3 heures de queue pour manger un truc hors de prix
:Cestinchat:

Mais j'essaierai à l'occasion
:pote_de_ADlaurent:
Rue sainte Anne à Paris y a du monde oui, beaucoup de bobos, mais stv go se faire une bouffe chez Iguma, là-bas c'est cuisine jap traditionnelle
:philippotm:

Pour les brochettes par contre t'en trouves dans les restaurants que tu mentionnes
il y a 2 ans
Rue sainte Anne à Paris y a du monde oui, beaucoup de bobos, mais stv go se faire une bouffe chez Iguma, là-bas c'est cuisine jap traditionnelle

Pour les brochettes par contre t'en trouves dans les restaurants que tu mentionnes
Si tu le dis je fuis ces restos d'habitude et merci pour l'adresse je vais y aller un jour
il y a 2 ans
Carbonnade flamande

Tartare et frites

Magret aux pommes (pommes cuites, pas patates)

Filet sauce roquefort (et frites
:hap:
)

Côte de boeuf au barbecue avec poivrons grillés
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans