- Becasse rôtie
- gigot de 7h
- côté de bœuf grillée- frites
- pizza à la spianata picante
- poté auvergnate
En vrai c’est dure de sélectionner que 5 plats, un autre jour je peux répondre dès choses différentes...
- gigot de 7h
- côté de bœuf grillée- frites
- pizza à la spianata picante
- poté auvergnate
En vrai c’est dure de sélectionner que 5 plats, un autre jour je peux répondre dès choses différentes...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles pates, surtout spaghettis bolo ou carbo
ashak afghan
spécialités thai avec crevettes et riz
bolani afghan
ashak afghan
spécialités thai avec crevettes et riz
bolani afghan
Ah ok je vois mieux ça à l'air bon
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
très difficile pour moi de faire un top parce que je peux difficilement départager les plats, mais voilà ceux qui me viennent en tête : Lapin chasseur - blanquette de veau - soupe de nouilles au porc laqué - yakitori - couscous 
Mentions spéciales qui pourraient très bien figurer dans la liste : boeuf aux oignons, le rôti de porc en cocotte, la choucroute, le saucisses-lentilles, soupe phnom penh, crêpes salées à l'andouille, soupe phô, pizza aux anchois, tagliatelles au saumon, travers de porc caramel, bordel toute la rôtisserie chinoise, la soupe d'anguille, le riz cantonnais, le tofu grillé ou sauté avec du chou... Y en aurait encore plus si on compte les hors-d'oeuvre
en tout cas les cuisines méditerrannéennes et les cuisines asiatiques c'est masterrace (j'ai faim du coup) 
en plus je sais faire la plupart de ces plats

Mentions spéciales qui pourraient très bien figurer dans la liste : boeuf aux oignons, le rôti de porc en cocotte, la choucroute, le saucisses-lentilles, soupe phnom penh, crêpes salées à l'andouille, soupe phô, pizza aux anchois, tagliatelles au saumon, travers de porc caramel, bordel toute la rôtisserie chinoise, la soupe d'anguille, le riz cantonnais, le tofu grillé ou sauté avec du chou... Y en aurait encore plus si on compte les hors-d'oeuvre

en plus je sais faire la plupart de ces plats
Ce pavax
Jamais goûté les yakitori cela dit
il y a 2 ans
Ouais je suis prêt de Paris et je vais souvent dans le 13ème pour manger on y trouve plein de plats excellent
Et merci pour l'info khey je demanderai à l'occase
Et merci pour l'info khey je demanderai à l'occase
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Pizza
Boeuf bourguignon traditionnel
Poulet fermier roti
Cote de boeuf, frites, sauce cèpes
Poulet riz champignon creme
Boeuf bourguignon traditionnel
Poulet fermier roti
Cote de boeuf, frites, sauce cèpes
Poulet riz champignon creme
Le boeuf bourguignon
il y a 2 ans
Ce pavax
les brochettes de viande et de poisson marinées dans de la sauce soja des restaurants japonais
je suis sûr que t'en as déjà mangé
je suis sûr que t'en as déjà mangé

il y a 2 ans
Non les quelques restos "japonais" c'est des shuchinois et flemme d'aller sur Paris et de faire 3 heures de queue pour manger un truc hors de prix
Mais j'essaierai à l'occasion
il y a 2 ans
Non les quelques restos "japonais" c'est des shuchinois et flemme d'aller sur Paris et de faire 3 heures de queue pour manger un truc hors de prix
Rue sainte Anne à Paris y a du monde oui, beaucoup de bobos, mais stv go se faire une bouffe chez Iguma, là-bas c'est cuisine jap traditionnelle
Pour les brochettes par contre t'en trouves dans les restaurants que tu mentionnes
Pour les brochettes par contre t'en trouves dans les restaurants que tu mentionnes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRue sainte Anne à Paris y a du monde oui, beaucoup de bobos, mais stv go se faire une bouffe chez Iguma, là-bas c'est cuisine jap traditionnelle
Si tu le dis je fuis ces restos d'habitude et merci pour l'adresse je vais y aller un jour
il y a 2 ans
Carbonnade flamande
Tartare et frites
Magret aux pommes (pommes cuites, pas patates)
Filet sauce roquefort (et frites
)
Côte de boeuf au barbecue avec poivrons grillés
Tartare et frites
Magret aux pommes (pommes cuites, pas patates)
Filet sauce roquefort (et frites
Côte de boeuf au barbecue avec poivrons grillés
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0