InscriptionConnexion
Malenia
Malenia
2 ans
VITE MA DOSE !
:golem-scan:
Streamable
Vidéo Streamable
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Putain mais pourquoi j'ouvre ce genre de topic, rien que d'y repenser ça m'angoisse et j'ai plein d'images de Golems qui me reviennent en tête
:uuh:
Image
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
ça n'a pas pris mais il y aura un match retour.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
La queue de 1h pour aller au supermarché, les rayons vides parce que les Golems prenaient des réserves pour 15 ans, les Golems qui allaient 10 fois au supermarché pour acheter 1 article à chaque passage en se disant que eux c'est des rebelles, les débiles qui sortaient marcher pendant 5 heures avec 5 attestations dans leurs poches et qui ont arrêté de marcher une fois la folie terminée, le port du masque partout alors que ça ne servait à rien, les rayons de PQ dévalisés avec les gens qui se barrent pour avoir leur PQ .......

il y a 2 ans
Le masque
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:golem:

il est pas possible celui là on dirait Groland
il y a 2 ans
La queue de 1h pour aller au supermarché, les rayons vides parce que les Golems prenaient des réserves pour 15 ans, les Golems qui allaient 10 fois au supermarché pour acheter 1 article à chaque passage en se disant que eux c'est des rebelles, les débiles qui sortaient marcher pendant 5 heures avec 5 attestations dans leurs poches et qui ont arrêté de marcher une fois la folie terminée, le port du masque partout alors que ça ne servait à rien, les rayons de PQ dévalisés avec les gens qui se barrent pour avoir leur PQ .......

ça me faisait rire au super u pas de papier fesse mais le rayon alcool toujours bien fournis.
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
:golem:

il est pas possible celui là on dirait Groland
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rien qu'au boulot : être obligé d'avoir son masque en étant seul devant son écran, les scotchs par terre pour délimiter les zones, une chaise sur 2 à la cantine, les réunions Teams avec ton voisin de bureau
:le_p:

Être pris pour un criminel si tu ne désinfectes pas ta chaise en quittant une salle de réunion alors qu'à côté de ça, t'as des mecs qui tirent même pas la chasse en sortant des chiottes
Image
il y a 2 ans
ça me faisait rire au super u pas de papier fesse mais le rayon alcool toujours bien fournis.
Moi j'arrivais vraiment pas à rire de quoi que ce soit après avoir fait la queue pour avoir le droit de dépenser mon argent
il y a 2 ans
Rien qu'au boulot : être obligé d'avoir son masque en étant seul devant son écran, les scotchs par terre pour délimiter les zones, une chaise sur 2 à la cantine, les réunions Teams avec ton voisin de bureau

Être pris pour un criminel si tu ne désinfectes pas ta chaise en quittant une salle de réunion alors qu'à côté de ça, t'as des mecs qui tirent même pas la chasse en sortant des chiottes
Image
il y a 2 ans
Dans les aéroports y avait les chinois qui mettaient carrément leur combinaison anti covid avant de rentrer en Chine, putain les mesures la bas ça devait être encore pire c'est même pas un masque qu'ils exigeaient c'était tout le corps qui devait être recouvert, ce pays de giga Golems
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans