Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Très contents de profiter du monopole en faisant tapiner les jeunes pour un studio
Tout ça en faisant passer ça pour des conseils, les vieux vraiment ils se pensent subtiles
Tout ça en faisant passer ça pour des conseils, les vieux vraiment ils se pensent subtiles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Appliquez toutes méthodes les du recrutement"
On bidonne le dossier alors
...
Ou je kidnappe ta gosse le boomer ?
Je lui fais des filles, et des petits enfants dans une cave, à l'autrichienne ?
Ca te va, Boomer ? Je l'aurai le 6m² comme ça ??
Cum My Fanatics
On bidonne le dossier alors
...
Ou je kidnappe ta gosse le boomer ?
Je lui fais des filles, et des petits enfants dans une cave, à l'autrichienne ?
Ca te va, Boomer ? Je l'aurai le 6m² comme ça ??
Ayaaaaa! "Bon c'est pas elle qui l'a eu!" :Ronaldo_Chaud:
Retrouvez ce fdp et ses studios putain!!
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Demain ce sera comme la vidéo de Groland où le bailleur se tape celle qui veut une loc
il y a 2 ans
Demain ce sera comme la vidéo de Groland où le bailleur se tape celle qui veut une loc
il y a 2 ans
En meme temps sur le tien y a harcèlement ou des truc comme ça, ta effectivement meilleur temps de pas le donné
Ouai il est pas terrible mon casier
Et il va encore s'alourdir prochainement vu que je passe au tribunal dans 15 jours
Et il va encore s'alourdir prochainement vu que je passe au tribunal dans 15 jours
il y a 2 ans
Bordel cette envie de lui mettre des gifle à ce fdp
Boomer multi propriétaire, vivement une canicule ou un pti cobide 2024
Je suis pas violent à travers une vidéo normalement mais j'ai envie de le gifler aussi
Ce golem donneur de leçon
Ce golem donneur de leçon
il y a 2 ans
scientifique
2 ans
"Faut sortir du lot, comme cette jeune fille qui a sûrement passer 4h a faire un cv dédié a la recherche d'un appartement miteux
bon elle l'a pas eu hein, mais faites comme elle "
bon elle l'a pas eu hein, mais faites comme elle "
Et le type te raconte ça tranquille en marchant avec son sac à dos et sa casquette de boomer
il y a 2 ans
Bordel cette envie de lui mettre des gifle à ce fdp
Le cobide leur profite en vrai, les vieux résistent aux maladies, et ils résitent aussi mieux aux vaccins, et généralement à la faim et aux poisons.
Quand un vieux a un cancer c'est souvent à cause d'une jeunesse d'excès.
Mais un vieux qui s'empoisonne prendra plus de temps à en payer les conséquences qu'un jeune. Tous ses processus physiologiques sont plus lents, son corps réagit moins.
Quand un vieux a un cancer c'est souvent à cause d'une jeunesse d'excès.
Mais un vieux qui s'empoisonne prendra plus de temps à en payer les conséquences qu'un jeune. Tous ses processus physiologiques sont plus lents, son corps réagit moins.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Un boomer m'a déjà demandé mon casier judiciaire
( évidement j'ai rien donné)
( évidement j'ai rien donné)
Mon frère et sa femme ont dû louer un appart à Paris temporairement pour le boulot, juste pour quelques mois. A eux deux ils gagnent environ 10k, c'était un bel appart je pense que le loyer avoisinait les 2k, mais le proprio leur a demandé deux garants chacun.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai il est pas terrible mon casier
bonne chance!
T est un des meilleur clé du fofo, tu vas manqué si tu prend du ferme
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Mon frère et sa femme ont dû louer un appart à Paris temporairement pour le boulot, juste pour quelques mois. A eux deux ils gagnent environ 10k, c'était un bel appart je pense que le loyer avoisinait les 2k, mais le proprio leur a demandé deux garants chacun.
Ayaaa mon ancien patron c'était pareil, le mec avait 55 ans patron d'une entreprise qui fonctionnait plutôt bien
Il venait de divorcer donc il avait besoin d'un appart en urgence
On lui a demandé des garants
il y a 2 ans
bonne chance!
J'ai de l'argent de côté donc en prison j'aurai de quoi m'acheter un téléphone à l'intérieur
Au moins je vais pouvoir foromer depuis la cellule
il y a 2 ans
Ayaaa mon ancien patron c'était pareil, le mec avait 55 ans patron d'une entreprise qui fonctionnait plutôt bien
Des fois tu te dis qu'au moins quand tu passes par des agences, tu payes des frais en plus mais ils délirent un peu moins que des boomeurs particuliers qui pètent des plombs comme ça.
Quoi que...
Quoi que...
il y a 2 ans
Des fois tu te dis qu'au moins quand tu passes par des agences, tu payes des frais en plus mais ils délirent un peu moins que des boomeurs particuliers qui pètent des plombs comme ça.
Quoi que...
Quoi que...
Sur Paris j'étais dans une agence avec des appartements en gérance
C'était le top j'étais jamais en contact direct avec le propriétaire tout passe pas l'agence
Et au moindre problème dans l'appart c'était tjr réglé dans les 48h ils étaient ultra sérieux
C'était le top j'étais jamais en contact direct avec le propriétaire tout passe pas l'agence
Et au moindre problème dans l'appart c'était tjr réglé dans les 48h ils étaient ultra sérieux
il y a 2 ans
J'ai de l'argent de côté donc en prison j'aurai de quoi m'acheter un téléphone à l'intérieur
ayaaaa, j ai presque envie que tu prenne du ferme du coup
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sur Paris j'étais dans une agence avec des appartements en gérance
Pareil mon appart actuel. C'est la première fois que je passe par une agence, certes j'ai dû lacher un chèque de 1000 balles de frais quand je suis rentré mais j'ai l'impression que c'est un ptit peu plus sérieux. Avec des particuliers ça dépend vachement sur qui tu tombes.
il y a 2 ans
Mon dernier appart avec un particulier ma grosse boomeuse de proprio m'a retenu 2€ sur la caution parce qu'elle a racheté un tube de je-sais-plus-quoi pour la sale de bain. Totalement tarés
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0