Pourquoi "électronique" et pas "electrique" ? C'est pas du tout le bon mot putain, c'est ridicule
J'en sais rien moi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de merde y'a déjà un problème
Elle fuie un peu je suis censé faire quoi là putain ?
Elle fuie un peu je suis censé faire quoi là putain ?
C'est que ton liquide a le mauvais ratio
il y a 2 ans
Alors je fume une Wenax, j'en suis à 280 tires sinon oui la CE est bien montée, là actuellement elle coule plus jsp ce qui c'est passé c'est chelou
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est que ton liquide a le mauvais ratio
C'est a dire ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tu as acheté où ?
Vas dans une boutique c plus simple, c’est un problème de proportion de PG / VG, si tu as une CE assez haut de gamme il faut absolument du 30 / 70
Vas dans une boutique c plus simple, c’est un problème de proportion de PG / VG, si tu as une CE assez haut de gamme il faut absolument du 30 / 70
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Tu as acheté où ?
Je vais à Happysmoke c'est sympa j'ai pas trouvé moins chère à l'heure actuelle
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFume la
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Fumeur régulier, je fume depuis déjà un très bon moment (2 ans)
Niveau budget bon ça oasse mais bon je fais gaffe quand même
Niveau budget bon ça oasse mais bon je fais gaffe quand même
Toujours vivant
il y a 2 ans
Quand j’étais en 50/50, la CE fuyait, j’ai du passer sur du 30 /70 (vaporesso gen 200 donc assez haut de gamme)
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
C'est de la merde les geekvapes j'ai essayé 3 modèles chez eux. Je ne comprends pas j'ai eux que des problèmes de merde. Ils ne teste pas leurs CE c'est pas possible.
Malheureusement en magasin ils vendent que ca.
J'imagine qu'ils doivent se faire de belle marge
Malheureusement en magasin ils vendent que ca.
J'imagine qu'ils doivent se faire de belle marge
il y a 2 ans
C'est a dire ?
Bah en gros je t'explique, dans un liquide y'a deux gros produit majeur, le VG et le PG et c'est c'est deux produits qui vont déterminer quelle sera la consistance de ton liquide, visqueux, collant, liquide bref voila et en gros si ta CE accepte uniquement un ratio de 40 VG pour 60 PG mais que a la place tu mets un 20 VG 80 PG ça va causer justement des fuites dans le cas ou c'est trop liquide ou des problèmes de tirage dans le cas ou c'est trop visqueux
il y a 2 ans
Bah en gros je t'explique, dans un liquide y'a deux gros produit majeur, le VG et le PG et c'est c'est deux produits qui vont déterminer quelle sera la consistance de ton liquide, visqueux, collant, liquide bref voila et en gros si ta CE accepte uniquement un ratio de 40 VG pour 60 PG mais que a la place tu mets un 20 VG 80 PG ça va causer justement des fuites dans le cas ou c'est trop liquide ou des problèmes de tirage dans le cas ou c'est trop visqueux
Ha d'accord, c'est un bordel quand même tout ça pour fumer et kiffer bordel
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ha d'accord, c'est un bordel quand même tout ça pour fumer et kiffer bordel
C'est quoi le modèle de ta CE ?
il y a 2 ans
C'est quoi le modèle de ta CE ?
La mienne c'est une Wenax c'est classique
Toujours vivant
il y a 2 ans