InscriptionConnexion
No troll malheureusement
:Vieux_philipot:

Depuis toujours je buvais assez peu d'eau (genre un verre d'eau par jour en moyenne, des fois rien des fois deux etc)

Mais j'avais jamais soif, des fois même je me forçais à finir mon unique verre de la journée.
Donc je voyais pas l'intérêt de boire plus si j'avais pas soif.

Sauf que ces dernières années, je commençais à avoir de gros problèmes de transit, principalement de la GROSSE CONSTIPATION des familles.

C'est-à-dire que des fois je chiais pas pendant une bonne semaine voire un peu plus.
Ça devenait tellement extrême que je n'arrivais tout simplement plus à dormir (je suppose qu'au bout d'un certain moment de stagnation dans les intestins, la matière fécale fermente tellement qu'elle rentre dans la circulation sanguine, et avoir autant de toxines dans le sang met ton corps en mode "alerte" tout simplement).

J'avais essayé plein de trucs sur plusieurs années pour avoir un meilleur transit, rien ne marchait.
Changements d'alimentation, laxatifs, sport, lavements, même des jeûnes plus ou moins longs...

Des fois j'avais des résultats positifs, mais très éphémères.
Dans le meilleur des cas, mes problèmes revenaient au bout d'une semaine.

JUSQU'À CE QUE

Je me suis dit, à la sortie d'un jeûne de 12 jours que j'ai fait ya pas longtemps:
- si je buvais un peu plus d'eau que d'habitude ? juste pour voir ?
:uuh:

Histoire de voir si ces conneries de 1,5L d'eau par jour gnagna truc de gonzesse j'y crois pas mais on sait jamais
:uuh:

Et bah bordel.

Depuis ce jour, je chie les PLUS BEAUX COLOMBINS QU'IL M'AIT ÉTÉ DONNÉ DE VOIR
:gg:

LES GROS CACAS QUE JE SORS BORDEL, JE PLEURE CHAQUE JOUR, DES FOIS DE DOULEUR MAIS SURTOUT DE JOIE

ÇA RENTRE A PEINE DANS LES TOILETTES C'EST DU BRONZE DE COMPÉTITION PUTAIN J'EN SUIS TROP FIER

*hum* voilà donc tout ça pour vous dire les keys, hydratez-vous bien, même si vous n'avez pas forcément soif
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 10 mois
pour être honnête je sais pas exactement à quel point c'est dû à mon apport supplémentaire en eau, ou à mon jeûne de 12 jours
:Cependant:

mais je pense que l'eau joue quand même un rôle très important là-dedans

Par contre j'ai toujours du mal à dormir correctement
:immondice_batman:
il y a 10 mois
Je voulais pas faire ce topic sur le général pour pas trop m'afficher
il y a 10 mois
Je voulais pas faire ce topic sur le général pour pas trop m'afficher
Ça peut se comprendre.
:journal:
:ahi:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 10 mois
Ouais ça aide pas mal. Le tips quand on aime pas l'eau c'est de rajouter des choses dedans genre quelques gouttes de citron ou du thé
:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 10 mois
Ouais ça aide pas mal. Le tips quand on aime pas l'eau c'est de rajouter des choses dedans genre quelques gouttes de citron ou du thé
:dispose:
Si je fais ça je vais vite finir par boire du soda ou des trucs du genre
:Pote_AD_fatigue_risitas:
il y a 10 mois
Moi le jeune ça me constipe du coup je reste sur 3 repas par jours.

Et oui il faut boire et manger des fibres (légumes) pour chier sans faire la grimace
:cafe:
il y a 10 mois
Moi le jeune ça me constipe du coup je reste sur 3 repas par jours.

Et oui il faut boire et manger des fibres (légumes) pour chier sans faire la grimace
:cafe:
t'as essayé de boire plus que d'habitude en jeunant ?

moi je vais essayer ça la prochaine fois
il y a 10 mois