Ce sujet a été résolu
Non mais c'est pas possible. L' auteur est atteint d'une grave dépression.
Ou alors il ne connaît que les sketchs les plus nuls comme celui des chasseurs ou celui sur les policiers.
Ou alors il ne connaît que les sketchs les plus nuls comme celui des chasseurs ou celui sur les policiers.
je suis daltonien
il y a un an
Diamant
1 an
Dans son temps ça devait etre tres drole mais aujourd hui c esg vraiment pas trop ça
C est pareil pour le palmashow
Dans 15-20 ça sera bof
C est pareil pour le palmashow
Dans 15-20 ça sera bof
Sauf que le Palmashow, ils n'ont jamais été drôles.
je suis daltonien
il y a un an
Ibisbleu
1 an
Non mais c'est pas possible. L' auteur est atteint d'une grave dépression.
Agent de la paix avant tout
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Heinrichelieu
1 an
Putain ces crétins
Oh bordel mais t'as l'air aigris et déprimant toi putain
Faut te faire sucer keyou, ça va te détendre un peu
Faut te faire sucer keyou, ça va te détendre un peu
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Heinrichelieu
1 an
Putain ces crétins
L'op qui ne préfère que la comédie française
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Louis de Funès est aussi surcotax
Louis de Funès c'est le Jim Carrey français. Incapables de faire autre chose que des grimaces et des pousser des grognement
il y a un an
Heinrichelieu
1 an
Putain ces crétins
pourquoi tu es bronze? c'est un fake compte?
il y a un an
C'est un truc de beauf et c'est pas drôle
J'ose soutenir l'op et m'attaquer a son monstre sacré que tout le monde suce en dépit de l'énorme malaise
Faire des voix et des têtes et répéter la même chose en boucle c'est pas drôle
J'ose soutenir l'op et m'attaquer a son monstre sacré que tout le monde suce en dépit de l'énorme malaise
Faire des voix et des têtes et répéter la même chose en boucle c'est pas drôle
il y a un an
ton compte heinrichelieu je le vois tout le temps, mais avec un rang élevé (diamant ou plus)
mais le tien est bronze niveau 8 donc je me demande ce qu'il se passe : soit tu as été ban et tu es reparti de 0, soit tu es un fake "heinrichelieu" qui a changé 1 lettre ou autre dans le pseudo pour imiter le vrai
mais le tien est bronze niveau 8 donc je me demande ce qu'il se passe : soit tu as été ban et tu es reparti de 0, soit tu es un fake "heinrichelieu" qui a changé 1 lettre ou autre dans le pseudo pour imiter le vrai
il y a un an