Créer un compteSe connecter
Bah les vélin volé qui traîne un peut partout ici et là
:President:

C'est le tiers monde key

Moi même j'ai déjà essayé de démonté un vélin pour recup la chambre à air mais à pas réussi
:camisole_zoom:
putain t'as vraiment rien à branler une chambre à air c'est 10 balles à tout péter le clodo
:risitas_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Bah sur paris et alentour tu a des bus de partout, des tram, métro et rer

Sans compter les uber, les taxi et autre vtc
:President:
Je sais mais le vélo peut t'éviter de côtoyer la plèbe des bus et métros
:chat_zoom_golemvelo:
GIF
il y a 2 ans
Ils ont modernisé le parc des vélos en libre service (contre un abonnement de qqs euros par mois)

On est d'accord que tous les bougnoules de france et de navarre vont voler tout ce qu'il est possible de voler et que dans 2 mois y aura déjà plus la moitié des vélos électriques dégradés ou volés ?

Je demande car je sais pas si c'est intéressant de voler des trucs sur ces vélos et si c'est facilement faisable
J'avais vu sur twitter qu'ils mettaient des vélos dans des cages pour éviter de se les faire voler par Romain et Alphonse les étudiants en économies
:Racaillealgerie:
il y a 2 ans
putain t'as vraiment rien à branler une chambre à air c'est 10 balles à tout péter le clodo
:risitas_ahi:
7balles, mais c'est toujours sa de pris
:camisole_zoom:
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
:cafe:
il y a 2 ans
toulouse
D'ici 20 min y'a plus rien
:BenzCap:
il y a 2 ans
D'ici 20 min y'a plus rien
:BenzCap:
ce matin deuxième utilisation et un vélo était pété (le panier avait était détaché de son support)
:pote_de_ADlaurent:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans