Ce sujet a été résolu
Go hp!!!!!!
D'accord
Un p'tit câlin d'adieu ?
Un p'tit câlin d'adieu ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Keke
10 mois
On se tournait autour je suis passé par dessus le canapé la tension était palpable
Je me suis allongé par terre puis il est venu sur moi, je pouvais ressentir tout son poid, ça avait l’air si réel
Il n’avait pas de visage nette, il était plutôt fin
Je me suis allongé par terre puis il est venu sur moi, je pouvais ressentir tout son poid, ça avait l’air si réel
Il n’avait pas de visage nette, il était plutôt fin
Moi j'ai rêvé que j'ai fait un accident et du coup j'ai fuis le pays en écrasant des flics etc... enfin bon rêve de fou barjo
il y a 10 mois
Moi j'ai rêvé hier que j'étais face à une tarée et c'était une sorte de vampire parce qu'elle avait un ustensile pour faire se vider de son sang un homme.
Peut-être que les deux sont liés, toi t'as vu un calineux et moi j'ai vu une tarée
Peut-être que les deux sont liés, toi t'as vu un calineux et moi j'ai vu une tarée
il y a 10 mois
VortexdeVerrent
10 mois
Moi j'ai rêvé hier que j'étais face à une tarée et c'était une sorte de vampire parce qu'elle avait un ustensile pour faire se vider de son sang un homme.
Que veux tu insinuer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
je fais des calins et des petits bisous a ma copines tous les soirs en dépit de
Tu n’es pas obligé de faire le prouveur tous les jours tu sais, c’est pas la compétition ici
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Moi j'ai rêvé que j'ai fait un accident et du coup j'ai fuis le pays en écrasant des flics etc... enfin bon rêve de fou barjo
Oui rêve de psychopathe lambda finalement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois