Ce sujet a été résolu
Si t'écoutais un peu plus l'avis des kikoo de merde tu n'écouterais pas encore de la musique de prolo mental à ton âge
Si on vous écoutait on aurait mis la majorité sexuelle à 6 ans et demi et on serait en décadence totale et en déclin mais continue
il y a un an
Si on vous écoutait on aurait mis la majorité sexuelle à 6 ans et demi et on serait en décadence totale et en déclin mais continue
Ton QI pour penser que tous les KJ sont pédo ?
La décadence c'est les petites putes matérialistes que vous êtes, les débiles profonds qui consomment une musique ne tournant qu'autour de préoccupations et thèmes stupides.
あそびたい~つ !
La décadence c'est les petites putes matérialistes que vous êtes, les débiles profonds qui consomment une musique ne tournant qu'autour de préoccupations et thèmes stupides.
desu
il y a un an
Ton QI pour penser que tous les KJ sont pédo ?
desu
Oui retourne contempler tes dessins animés pour fille et retourne parler de civilisation petit sous homme
il y a un an
Oui retourne contempler tes dessins animés pour fille et retourne parler de civilisation petit sous homme
Je suis suffisamment confiant sur mon statut d'homme pour pouvoir regarder des dessins animes pour fille sans rien avoir peur de perdre, parce que j'ai rien à créer artificiellement, tandis que toi t'es obligé d'écouter un gros renoi te parler de la dangerosité de la rue et d'armes à feu pour nourrir ton narratif interne et te penser plus fort que tu ne l'es et contrer ta psyché innée de perdant
あそびたい~つ !
il y a un an
Je suis suffisamment confiant sur mon statut d'homme pour pouvoir regarder des dessins animes pour fille sans rien avoir peur de perdre, parce que j'ai rien à créer artificiellement, tandis que toi t'es obligé d'écouter un gros renoi te parler de la dangerosité de la rue et d'armes à feu pour nourrir ton narratif interne et te penser plus fort que tu ne l'es et contrer ta psyché innée de perdant
Me raconte pas ta vie t'impose pas le respect bouffon
il y a un an
JoeLeFou
1 an
Et ça c'est quoi ?
il y a un an
10 balle sque tu es juste un gro imberbe qui met des chaussette haute comme 99% des traps sur ce forum
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
j'ai pas précisé la monnaie ni la forme de l'envoie
prépare toi a recevoir 10 won
prépare toi a recevoir 10 won
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an