Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De mon vélo à la voiture en passant par mon électro, soutien inconditionnel à l' Allemagne ou au Japon
J' ai absolument rien de français chez moi à part des poêles de cuisine De Buyer et de l' équipement sport en Salomon et Kiwami
J' ai absolument rien de français chez moi à part des poêles de cuisine De Buyer et de l' équipement sport en Salomon et Kiwami
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui es-tu❓Lulu
2 ans
D'autres marques à conseiller ?
Pour les stylos plume : Pelikan. J'ai un Souveran M800 en édition limitée, plume M en deux-ors, la glisse d'écriture est incroyable
Un khey a recommandé Kaweco plus haut et ils font également de la bonne came, c'est un bon rapport qualité/prix. J'ai un Kaweco Special en alu bleu qui est agréable à utiliser :

Un khey a recommandé Kaweco plus haut et ils font également de la bonne came, c'est un bon rapport qualité/prix. J'ai un Kaweco Special en alu bleu qui est agréable à utiliser :

Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Qui es-tu❓Lulu
2 ans
Votre avis ?
https://www.leuchtturm191[...]ille-edition-bauhaus.html
Il écrit SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER bien.
D'une fluidité comme j'en ai jamais vu auparavant.

Il écrit SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER bien.
D'une fluidité comme j'en ai jamais vu auparavant.

C'est quelque chose de bête, mais écrire avec un stylo un peu sympa, comme ce que tu as ou un stylo-plume, ça fait classe. C'est des petits détails insignifiants, mais ça permet de se distinguer tout en ayant une meilleure expérience de l'écriture.
Il y a rien de pire que d'écrire avec un Bic, je capte pas comment les gens arrivent à écrire avec plus de 5 lignes, ça te tue les mains si c'est pour autre chose que des petites notes
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Faut essayer avant si tu peux, ils ont en "bic" plusieurs gammes et modèles différents
Sur mon stylo plume Kaweco, refermé, ça paraît gros (accentué par le format compact et ultra court)
Mais ouvert en position écriture ça passe bien
Faut essayer car sur mes modèles laiton/bronze beaucoup les trouvent trop lourds par exemple (moins lourd en gamme Steel, un peu moins encore en alu et pesant que dalle par contre en simple plastique).
Pour la fluidité ça va se jouer
- prise en main et confort
- type d' encre
- type de pointe ou plume
Avant mes Kaweco j' étais un fan du japonais Pilot et leur El Famoso Pilot Ageless, un ultra classique chez eux assez épuré (et leur gamme de recharge et encre sont top)
Faut essayer si tu cherches ton graal
Sur mon stylo plume Kaweco, refermé, ça paraît gros (accentué par le format compact et ultra court)
Mais ouvert en position écriture ça passe bien
Faut essayer car sur mes modèles laiton/bronze beaucoup les trouvent trop lourds par exemple (moins lourd en gamme Steel, un peu moins encore en alu et pesant que dalle par contre en simple plastique).
Pour la fluidité ça va se jouer
- prise en main et confort
- type d' encre
- type de pointe ou plume
Avant mes Kaweco j' étais un fan du japonais Pilot et leur El Famoso Pilot Ageless, un ultra classique chez eux assez épuré (et leur gamme de recharge et encre sont top)
Faut essayer si tu cherches ton graal
Merci pour ton retour. Mais pourquoi le kaweco est si gros ?
il y a 2 ans
autant d'argent, et malgré tout préférer acheter un BIC qu'une plume
il ne faut vraiment pas se respecter
il ne faut vraiment pas se respecter
il y a 2 ans
Pour les stylos plume : Pelikan. J'ai un Souveran M800 en édition limitée, plume M en deux-ors, la glisse d'écriture est incroyable

tiens j'en cherche une qui puisse écrire très finement, je galère.
t'aurais pas un conseil ou deux par hasard ?
il y a 2 ans
Merci pour ton retour. Mais pourquoi le kaweco est si gros ?
C' est un de leur design historique
Après pour moi si le modèle que tu as te convient, explores leur gamme, Leuchtturm1917 c' est une vieille marque de bon rapport qualité-prix aussi.
Je les connais plutôt pour leur carnet et papèterie qui sont aussi bien que des Moleskine
Après pour moi si le modèle que tu as te convient, explores leur gamme, Leuchtturm1917 c' est une vieille marque de bon rapport qualité-prix aussi.
Je les connais plutôt pour leur carnet et papèterie qui sont aussi bien que des Moleskine
il y a 2 ans
tiens j'en cherche une qui puisse écrire très finement, je galère.
Pas tellement car j'ai l'habitude d'utiliser des plumes moyennes voire un peu larges. Mon Kaweco a une plume fine et j'en suis content, mais je suis mal placé pour le juger par rapport à d'autres plumes fines
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Putain les clés qui mettent des grosses sommes pour des stylos billes vous êtes des bons
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas tellement car j'ai l'habitude d'utiliser des plumes moyennes voire un peu larges. Mon Kaweco a une plume fine et j'en suis content, mais je suis mal placé pour le juger par rapport à d'autres plumes fines
ok, merci quand même
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0