Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Votre avis ?
https://www.leuchtturm191[...]ille-edition-bauhaus.html
Il écrit SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER bien.
D'une fluidité comme j'en ai jamais vu auparavant.

il y a 2 ans
Sondage — 28 votes
BAUHAUS omg UwU
pas d'avis
C'est nul / y'a mieux et je te dis quoi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu confonds avec le café taiwainais avec des grosses boules noires de tapioca au fond.
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre moi
c'est un stylo BAUHAUS bordel
BAUHAUS
BAUHAUS
il y a 2 ans
c'est un stylo BAUHAUS bordel
BAUHAUS
BAUHAUS
Jamais testé
Tu me fais une dédi ?
Tu me fais une dédi ?
il y a 2 ans
Qui es-tu❓Lulu
2 ans
Votre avis ?
https://www.leuchtturm191[...]ille-edition-bauhaus.html

il y a 2 ans
La glisse du stylo. J'ai toujours travaillé qu'avec des trucs random genre bic, ou supergrip, des trucs comme ça.
Il est à la fois lourd et n'accroche pas.
C'est agréable putain.
Il est à la fois lourd et n'accroche pas.
C'est agréable putain.
il y a 2 ans
Vraiment pour la fluidité ??
Paske j'ai besoin d'un truc qui écrit bien
Paske j'ai besoin d'un truc qui écrit bien
C'est la première fois que j'écris avec un stylo " de riche " car ça vaut quand même 30 balles.
Oui, tu le vois tout de suite que c'est pas de la camelotte.
Une de ses patientes lui a offert un stylo à 359 euros.
Il me l'a montré mais je ne trouve plus la marque.
il y a 2 ans
C'est la première fois que j'écris avec un stylo " de riche " car ça vaut quand même 30 balles.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain il en vaut 100 balles de + !!
J'ai retrouvé le site : cadran d'ache (marque suisse, la patiente venait de suisse)
https://www.carandache.co[...]n-slim-lights-p-11221.htm
J'ai retrouvé le site : cadran d'ache (marque suisse, la patiente venait de suisse)
il y a 2 ans
Ha je crois savoir c'est quoi, même tu peux acheté des recharges d'encre ??
C'est sur le site Cadran D'Ache, ce modèle
il y a 2 ans
C'est sur le site Cadran D'Ache, ce modèle
il y a 2 ans
C’ est nul / y’ a mieux et je te dis quoi
Kaweco
C’ est teuton, épuré, compact, simple et dispo aussi bien en plastoc, alu, acier ou laiton
Leur gamme porte mine particulièrement est une masterclass avec des pointes rétractables et jusqu’ à des tailles de mine de 3,2 mm avec taille mine incorporé dans le bouchon
Bon après vu qu’ on t’ a offert l’ autre, on va pas non plus se plaindre
il y a 2 ans
J'ai l'impression d'être passé a côté de quelque chose durant toutes ces années.
Je passes mes journées à écrire et je n'ai jamais pensé à m'en offrir un de qualité
Je passes mes journées à écrire et je n'ai jamais pensé à m'en offrir un de qualité
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Kaweco
C’ est teuton, épuré, compact, simple et dispo aussi bien en plastoc, alu, acier ou laiton
Leur gamme porte mine particulièrement est une masterclass avec des pointes rétractables et jusqu’ à des tailles de mine de 3,2 mm avec taille mine incorporé dans le bouchon
Je regarde
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Kaweco
Il a l'air très gros et rond
il y a 2 ans
Il a l'air très gros et rond
Faut essayer avant si tu peux, ils ont en "bic" plusieurs gammes et modèles différents
Sur mon stylo plume Kaweco, refermé, ça paraît gros (accentué par le format compact et ultra court)
Mais ouvert en position écriture ça passe bien
Faut essayer car sur mes modèles laiton/bronze beaucoup les trouvent trop lourds par exemple (moins lourd en gamme Steel, un peu moins encore en alu et pesant que dalle par contre en simple plastique).
Pour la fluidité ça va se jouer
- prise en main et confort
- type d' encre
- type de pointe ou plume
Avant mes Kaweco j' étais un fan du japonais Pilot et leur El Famoso Pilot Ageless, un ultra classique chez eux assez épuré (et leur gamme de recharge et encre sont top)
Faut essayer si tu cherches ton graal
Sur mon stylo plume Kaweco, refermé, ça paraît gros (accentué par le format compact et ultra court)
Mais ouvert en position écriture ça passe bien
Faut essayer car sur mes modèles laiton/bronze beaucoup les trouvent trop lourds par exemple (moins lourd en gamme Steel, un peu moins encore en alu et pesant que dalle par contre en simple plastique).
Pour la fluidité ça va se jouer
- prise en main et confort
- type d' encre
- type de pointe ou plume
Avant mes Kaweco j' étais un fan du japonais Pilot et leur El Famoso Pilot Ageless, un ultra classique chez eux assez épuré (et leur gamme de recharge et encre sont top)
Faut essayer si tu cherches ton graal
il y a 2 ans
C' est surtout (beaucoup) plus chère
A ce niveau de prix je vais perso plutôt du côté de Graf Von Faber Castell ou chez Caran d' Ache, moins identifiable et plus discret des randoms
Mais comme dit plus haut, un Pilot Ageless ou un stylo plume Pilot Capeless à plume rotative rétractable chez eux font parfaitement l' affaire pour des prix nettement inférieurs (le stylo plume Capeless est au prix d' un simple stylo bille chez Mont Blanc)
A ce niveau de prix je vais perso plutôt du côté de Graf Von Faber Castell ou chez Caran d' Ache, moins identifiable et plus discret des randoms
Mais comme dit plus haut, un Pilot Ageless ou un stylo plume Pilot Capeless à plume rotative rétractable chez eux font parfaitement l' affaire pour des prix nettement inférieurs (le stylo plume Capeless est au prix d' un simple stylo bille chez Mont Blanc)
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0