InscriptionConnexion
La France a été condamnée, pour rappel elle a pris 1 mois avec sursis , alors imagine que ce que t’aurais eu si tu étais intervenu
:larry_well:
il y a 2 ans
:rire:

Putain

J ai pas les words
il y a 2 ans
Je vais pas développer d'avis parce que ça me vaudrait 10 bans def.
:Oopsi:
Moi en revanche, je vais le faire
:cafe:

Bûcher en place publique pour cette merde qui n'apportera jamais rien de bon à l'humanité
il y a 2 ans
Moi en revanche, je vais le faire

Bûcher en place publique pour cette merde qui n'apportera jamais rien de bon à l'humanité
C'est bien plus sympa que ce à quoi je pense
il y a 2 ans
Le progrès
:sjw:
bordel il y a 400 ans elle aurait été écartelée puis brûlée, aujourd'hui on lui donne de l'argent
:benzemonstre_ordi:
J aurai jeté de la paille perso

"Brule sale sorcière, retourne en Enfer"

il y a 2 ans
C'est bien plus sympa que ce à quoi je pense
En cherchant bien, je pourrai être plus imaginatif aussi
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Les lows qui commencent à débattre sur le FOND et le message du geste

Elle exprime juste une profonde détresse émotionnelle, elle a trouvé la religion, l'IVG et tous ces sujets comme support parce que pratiques pour faire de son CORPS le vecteur du message

La FORME est toujours plus importante que le FOND dans ce genre d'action, commencez pas à rentrer dans un débat "les croyants les athés l'IVG" etc.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans

Elle exprime juste une profonde détresse émotionnelle, elle a trouvé la religion, l'IVG et tous ces sujets comme support parce que pratiques pour faire de son CORPS le vecteur du message

La FORME est toujours plus importante que le FOND dans ce genre d'action, commencez pas à rentrer dans un débat "les croyants les athés l'IVG" etc.
ok d accord
il y a 2 ans
En même temps, si un chrétien s'était levé et avait foutu une torgnole à la gogole, il aurait été condamner.

La Fronce
il y a 2 ans
La tonte viendra
il y a 2 ans

Pisser sur l’autel c’est en rapport avec l’IVG le puant ?
:zhitler:

Donc si elle se met une ceinture de nitroglycérine et fait sauter une église vide tant que c’est son corps et un message c’est bon ?
:zhitler:
il y a 2 ans
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/j[...]s-de-l-homme-12590895.php

Eloïse Bouton, Femen, pénètre seins nus dans l’église de Madeleine remplis de fidèles (Paris), poitrine à l’air avec inscrit « 343 salopes », puis se met sur l’autel où elle simule l’avortement de Jesus avec des morceaux de foie de veau sanguinolents, et fini en pissant sur les marches de l’autel
:zidane_lunettes_main:

Image
Image

Le mouvement FEMEN communique dans la foulée :

« Noël est annulé! Du Vatican à Paris. Le relais international de Femen contre les campagnes anti-avortement menées par le lobby catholique continue, la sainte mère Éloïse vient d’avorter de l’embryon de Jésus sur l’autel de la Madeleine »

+ Image

Le curé de la paroisse porte plainte => condamnée à 1 mois de prison (sursis)

… ET NON LE SHILL, c’était sans compter ces fils de putes de la CEDH, en 2022 : Image

«  qu’une peine de prison infligée dans le cadre d’un débat politique ou d’intérêt général n’est compatible avec la liberté d’expression garantie par l’article 10 de la Convention que dans des circonstances exceptionnelles, par exemple, la diffus[b]ion d’un discours de haine ou d’incitation à la violence. En l’espèce, l’action de la requérante à laquelle aucun comportement injurieux ou haineux n’a été reproché, avait pour seul objectif de contribuer au débat public sur les droits des femmes ».

« les tribunaux français n’ont pas procédé à la mise en balance entre les intérêts en présence de manière adéquate et que l’ingérence dans la liberté d’expression de la requérante que constitue la peine d’emprisonnement avec sursis qui a été prononcée à son encontre n’était pas nécessaire dans une société démocratique »

=> la France est condamnée à payer 2.000 € à la requérante pour dommage moral, et 7.800€ pour frais et dépens AYAOOO Image
Payer des impôts en France = cautionner ça
il y a 2 ans
Ah bah si je servais la messe elle degage la madame, bon par contre je serai en zonzon
il y a 2 ans
J aurai jeté de la paille perso

"Brule sale sorcière, retourne en Enfer"

En lui jettant des pierres
:ulysse_tres_heureux:
il y a 2 ans
Payer des impôts en France = cautionner ça
Exa
il y a 2 ans
Lorsque je vois ça je me dis "la charia ? Discutons-en"