InscriptionConnexion
Je suis dans l’avion je vais bientôt décoller, j’ai vu les pilotes en arrivant c vraiment des boss les pilotes, j’ai un respect infini pour eux, je suis prêt à mettre ma vie entre leur main
:elcon:

Gros respect aussi pour les ingénieurs au QI de 159 qui ont construit les avions en faisant des calculs
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Vous imaginez l’intelligence qu’il faut avoir pour 1/ piloter un putain d’avion de ligne

Et 2/ fabriquer un putain d’avion de ligne en prenant en compte le poids les matériaux le vent la motorisation
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
T’étais vraiment pas obligé
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
En vrai osef si je meurs je fais entièrement confiance aux pilotes c des Chads
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Non, atterrissage raté
:risibo:
il y a 2 ans
Donne des nouvelles de temps en temps si l'avion est un boeing
:Deprissou:
il y a 2 ans
Je suis dans l’avion je vais bientôt décoller, j’ai vu les pilotes en arrivant c vraiment des boss les pilotes, j’ai un respect infini pour eux, je suis prêt à mettre ma vie entre leur main

Gros respect aussi pour les ingénieurs au QI de 159 qui ont construit les avions en faisant des calculs
Tu te rassures par ce que tu embarques dans 20 minutes c'est ça?
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans

Finalement, tu as l'assistance enfance a l'aéroport, c'est bien le gosse

Continue a sucer ton pouce dans l'avion, le triso

:Trumpfumesang:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Ah mais oui en plus j'avais pas tout lu
:chien_bourdon_bras:
il y a 2 ans
L’avion commence à bouger
:triggered:
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Finalement, tu as l'assistance enfance a l'aéroport, c'est bien le gosse

Continue a sucer ton pouce dans l'avion, le triso

:Trumpfumesang:
??
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Vous imaginez l’intelligence qu’il faut avoir pour 1/ piloter un putain d’avion de ligne

Et 2/ fabriquer un putain d’avion de ligne en prenant en compte le poids les matériaux le vent la motorisation
3 pour l'entretenir a savoir que ton avion est sorti d'usine il y a plus de 10 ans sûrement
:chien_bourdon_bras:
il y a 2 ans
Mais non je suis pas homo, moi aussi j’aime les hôtesse j’ai même accepté leur bonbon en arrivant
:triggered:
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Non seulement ils conduisent des avions mais ils en BAISENT aussi et pas qu'un peu :Ronaldo_pirate:
il y a 2 ans