Créer un compteSe connecter
Ouais, et encore. T'as que l'été où tu ne bosses vraiment pas. Les petites vacances t'as des copies. Puis l'été c'est pas 8 semaines, c'est 6
:rire:
il y a 2 ans
J'ai un ancien pote qui est devenu prof. En 4 ans il a été muté 2 fois. Une fois en banlieue, une fois à la campagne. Le type a 0 meuf, 0 pote, 0 tout, il est devenu dépressif car personne s'intéresse à sa matière, il se sent inutile. Il publie des textes que personne ne lit mais lui il se prend grave au sérieux il se raccroche à ça no fake car plus rien n'a de sens pour lui sinon

La meuf qui l'avait FZ à la fac est devenu mannequin à Paris où elle étudie en parallèle la psychiatrie. Elle s'est fait financé plusieurs voyages de 2 mois en Asie par des agences elle avait juste à montrer un bout de cul de temps en temps
il y a 2 ans
J'imagine tellement mon pote prof se branler tout seul en pleurant à Noël pendant que son amoureuse hurle de plaisir en se faisant démonter par un photographe à Bangkok. Lui aussi il doit penser à ça et s'astiquer le dard par dépit
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Non clairement c'est plus des profs c'est des intermittents du spectacle
il y a 2 ans
Mon ancien pote, il a du penser au moins une fois que je devais penser à lui en train d'imaginer son amoureuse se faire démonter à Bangkok, d'ailleurs. C'est sûrement pour ça qu'il m'envoie plus de nouvelles, il doit avoir honte
il y a 2 ans