InscriptionConnexion
Ammortel
Ammortel
10 mois
Il n'y a rien à financer, tous les foyers sont déjà raccordés. Et ceux qui ne le sont pas, bah c'est aux propriétaires de payer le raccordement
oui il n'y aucun matos en dehors des cable
aucun routeur mls etc
il y a 10 mois
Ammortel
Ammortel
10 mois
Insurmontable pour le public dis-donc

Vaut mieux avoir plusieurs fournisseurs d'accès internet qui font exactement la même chose et qui en somme dépensent encore plus d'énergie parce-qu'ils sont plusieurs
quand tu sais qu'internet a lui seul dans certain pays c'est 2% de la consomatin électrique
Nouveau Banger de BIBI
il y a 10 mois
Phili_Fete
Phili_Fete
10 mois
Mais non dit pas ça l'op pensait que tous s'alimentait par magie tu brise ces rêves la
:Cestinchat:
quand els gens découvrirpon que le cloud=sur l'ordi de qqn d'autre
:ZinzoLisa:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 10 mois
Ammortel
Ammortel
10 mois
Je te laisse répondre à mon topic
Ce serait cool je dit pas mais tu de doute bien que les pdg des fournisseur de réseaux (comme SFR par exemple) vont pas lâchez leur filons comme ça sans parler de toute l'énergie que consomme les serveur
:nanochat:

Je serait plutôt pour le haut débit pour tous quitte à payer autant avoir un réseaux de qualité
:chat_lunette_peluche2:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 10 mois
Caramoule
Caramoule
10 mois
quand els gens découvrirpon que le cloud=sur l'ordi de qqn d'autre
:ZinzoLisa:
Not readyent
:Risicash_zoom:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 10 mois
Ammortel
Ammortel
10 mois
Il n'y a rien à financer, tous les foyers sont déjà raccordés. Et ceux qui ne le sont pas, bah c'est aux propriétaires de payer le raccordement
Je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas que le raccordement à payer
:Oopsi:
Image
il y a 10 mois
meme des FAI associatif ont des couts et des abonnement souvent un peu plus cher que les FAI classique
il y a 10 mois
NeuroSama
NeuroSama
10 mois
oui il n'y aucun matos en dehors des cable
aucun routeur mls etc
Comment fonctionne le réseau aujourd'hui ?

Bah voilà tu prends le même et du jour au lendemain tu le nationalises
:d)
0 frais
:d)
les français peuvent avoir internet sans rien payer

Au pire tu supprimes le ministère de la diversité et des femmes ou une connerie dans le genre pour financer internet à la place
Image
il y a 10 mois
Si c'était pas gratuit tu payerais plus d'impôt pour financer les télécoms
:Nono_Marlou:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 10 mois
Justement, si c'était gratuit non seulement tu payerais plus d'impôts mais en plus tu serais encore en ADSL, l'état faisant n'importe quoi avec notre argent
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
T'as aucune idée de ce qu'est internet alors
Image
il y a 10 mois
AGNGN mÉ COmMaN oN FInANSe
:abruti:
Image
il y a 10 mois
VOS ROUTES NATIONALES (les autoroutes aussi devraient être gratuites, mais c'est un autre sujet) ET LES LIGNES DE FER VOUS LES FINANCEZ COMMENT BANDE D'ABRUTIS ?
Image
il y a 10 mois
Dans un monde idéal tout est gratuit
:risitas_triangle_:

Dans la réalité chaque gratuité est un sacrifice
:risitas_triangle_:
il y a 10 mois
Le topic qui est rempli de cucks qui se moquent de moi mais ne savent avancer aucun argumentaire me donnant tort
:zidanemain:
Image
il y a 10 mois
Ammortel
Ammortel
10 mois
Le topic qui est rempli de cucks qui se moquent de moi mais ne savent avancer aucun argumentaire me donnant tort
:zidanemain:
Je t'ai répondu que ça serait avec nos impôts mais qu'on serait encore en 56k ou en ADSL
:Risitasse:

Alors qu'avec la concurrence, et surtout grâce a Free, les télécoms se bougent le cul à la place de se payer des putes de la coke (même si ils le font quand même)
il y a 10 mois
Encore un couillon qui veut tout gratuit mais qui va chouiner quand les câbles pétés seront pas remplacés ou quand on lui facturera 400 euros une intervention technique.
:sodium_fuck:
il y a 10 mois
Ammortel
Ammortel
10 mois
Et ta mère tu la raccordé avec le propriétaire ou ça tombe tout seul du ciel ?
GIF
il y a 10 mois
Je t'ai répondu que ça serait avec nos impôts mais qu'on serait encore en 56k ou en ADSL

Alors qu'avec la concurrence, et surtout grâce a Free, les télécoms se bougent le cul à la place de se payer des putes de la coke (même si ils le font quand même)
La concurrence se fait entre les pays. La France chercherait constamment à améliorer le réseau pour tenir tête aux autres puissances.
Image
il y a 10 mois
L’op qui ne comprend pas que si ça venait à venir on payerait non pas +30€ d’impôt, mais à minima +70€ d’impôts
:jesuscafe:
il y a 10 mois