InscriptionConnexion
Elles ont voulues l'égalité mais sortent encore "gneu gneu gneu les femmes et les enfants d'abord normalement"

Streamable
Vidéo Streamable
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 2 ans
La Magalax qui pense que sa vie vaut plus que celle des hommes

:goslingrire:
Image
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
La Magalax qui pense que sa vie vaut plus que celle des hommes

:goslingrire:
Elle devrait même passer en dernier, qu'est-ce que sa vie vaut plus que celle d'un homme
il y a 2 ans
En vrai prioriser les enfants et les femmes enceintes je veux bien... Mais prioriser des femmes qui ont atteint l'âge de la ménopause à des hommes jeunes c'est de la connerie sur le plan évolutionniste
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Les délires de les femmes et les enfants d'abord c'est que dans les films hormis si le Capitaine et l'équipage arrivent à maintenir l'ordre.

Sinon c'est chacun pour soi, c'est triste mais c'est l'instinct de survie avant tout.
il y a 2 ans
Depuis quand on sacrifie des jeunes en bonne santé pour sauver des vieux et des handicapés ?

Post avant covid
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
:Risitasse:
il y a 2 ans
C'est comme les vieux c'est bien de les traiter avec égard ai quotidien mais6en situation de crise c'est clairement pas eux qu'il faut sauver en priorité (même si dans un monde idéal on sauve tout le monde).
En vrai je pense que faire sortir tranquillement les personnes en commençant par ceux près de l'issue de secours au début c'est le mieux à faire, faire un tri ça crée juste du désordre supplémentaire et je ne sais pas normalement y'a pas autant de places en canaux de sauvetage qu'il y'a de passagers et de membres d'équipage ?
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Les gros tas comme elles devraient passer en dernier
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Il fallait simplement patienter au bar en sirotant des cocktails gratuits en attendant son tour
:Mouais_Jesus:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Image

Oui c'est fumeux
Le pire c'est aussi qu'on veut faire pleurer dans les chaumières sur les horribles inégalités de classe alors que les femmes de troisième classe ont un taux de survie supérieure aux hommes de première classe.
C'est pour ça que je déteste le film Titanic car aucune remise en question du délire misandre des "femmes et des enfants" d'abord y'aurait sûrement eu un bilan humain moins lourd si les hommes n'avaient pas été discriminés.
il y a 2 ans
Selection naturelle pour ces golems qui font des croisières de cuck.
il y a 2 ans
ET T'AS PENSÉ À NOS VÉNÉRABLES BOOMERS SALE JEUNE BRANLEUR ÉGOÏSTE D'EXTRÊME DROITE
:boomer:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 ans
J'aurais adoré la détruire en une question, t'es une femme toi ?
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Les femmes occidentales ne font déjà plus d'enfants en 2024 donc à quoi bon sert

Si on était dans la société d'il y a quelques siècles pourquoi pas mais aujourd'hui dans la société de 2024 go laisser les hommes vivre en premier me parait beaucoup mieux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elles ont voulues l'égalité mais sortent encore "gneu gneu gneu les femmes et les enfants d'abord normalement"

Streamable
Vidéo Streamable
C'est clairement pas une femme elle a plus de barbe qu'un khey
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
C'est une réalité biologique
:Bonsoirjesuis:

Femme fertiles = enfants infinis

alors que les enfants si faut attendre 10 piges avant qu'ils puissent pondre des gosses ça peut signifier la fin de la civilisation, enfin même si c'est pas vrai dans nos société actuelles c'est ancré biologiquement

Un homme peut feconder 40 femmes, c'est comme ça , on est moins importants dans un contexte de danger
il y a 2 ans
C'est une réalité biologique

Femme fertiles = enfants infinis

alors que les enfants si faut attendre 10 piges avant qu'ils puissent pondre des gosses ça peut signifier la fin de la civilisation, enfin même si c'est pas vrai dans nos société actuelles c'est ancré biologiquement

Un homme peut feconder 40 femmes, c'est comme ça , on est moins importants dans un contexte de danger
Ce cas n'est largement plus applicable dans cette société contre-nature qui a fait sortir les femmes du foyer dans lequel elles devraient rester

Le taux de natalité en France est drastiquement bas et on peut le dire clairement, un homme dans notre société actuelle sera bien plus utile au vu des bullshits jobs qu'occupent les femmes et la pénurie de main d'oeuvre dans les secteurs dont les métiers sont principalement occupés par des hommes

La femme d'aujourd'hui préfère avorter à tout va et finir mured sans enfants avec 50 chats

De plus les hommes sont sans cesse pointés du doigt par diverses mouvements et beaucoup d'entre eux rêvent fonder une famille mais compliqué avec les femmes de cette génération

Moi je n'aurais aucun scrupule à pousser une femme dans l'eau sans vergogne en l'insultant de salope tu vois
il y a 2 ans