InscriptionConnexion
Ca va c'est maîtrisé
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Macaron sert les fesses dans son bunker
:anya_vieille:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
:alois:
: " La ville avec la tour de fer (Paris) est détruite, incendiée par ses propres habitants."

NOT READIENT
:alois:

:noel:
Tu as vu qu'ils ont modifié sa page wiki en supprimant ses visions
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Particulier
Mais les pompiers sont arrivés, donc apparemment juste le hall cramé et le la façade du magasin a côté
Ouais comme d'hab il attaque les biens des gens au lieu d'aller foutre la merde ou se trouve le pouvoir
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Nan jsavais pas, étrange en effet

Y'a pas mal de sites qui reprennent tout, en général des sites religieux comme ça
www.prophetiespournotretemps.com https://www.prophetiespou[...]1959-3-jours-de-tenebres/

il y a 2 ans
Nan jsavais pas, étrange en effet

Y'a pas mal de sites qui reprennent tout, en général des sites religieux comme ça
www.prophetiespournotretemps.com https://www.prophetiespou[...]1959-3-jours-de-tenebres/

Je ne connaissais pas ce site merci du partage
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
:Risitas_observe:
GIF
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Je ne connaissais pas ce site merci du partage
:jesus_moquer:
De rien khey
:PoutinePouce:
il y a 2 ans
c'est l'immeuble où habite Macron ?
ah non c'est encore pour faire chier les gens lambda
il y a 2 ans
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Pourquoi, ils sont au courant qu'il y a des sites concentrant les prophéties catho et que wiki n'est jamais consulté quand il s'agit de ce genre de chose ?
:issou:
il y a 2 ans
Ça reprend
Ils détruisent le nouveau metro

(Le matériel du chantier)
:)
il y a 2 ans
Dans le concours de QI négatifs, qui gagne, les incendiaires de la mairie de Bordeaux ou ceux de Paris?
Ceux de Paris je pense, car vu la densité de population là, ça peut être plus grave, sur le plan humain.
Dieu merci, ça n'arrive pas en pleine nuit, donc personne ne mourra intoxiqué dans son sommeil.
il y a 2 ans
Ça reprend
Ils détruisent le nouveau metro

(Le matériel du chantier)
Quel métro?
il y a 2 ans
Premier mégot juif
il y a 2 ans
Le peuple qui brule les biens du peuple pour emmerder les élites

Quel peuple de puants putain de merde, vous méritez tout les malheurs du monde, s nat, j'éspère que la caste judéo maconne vas bien vous enculer comme elle continue de le faire
il y a 2 ans
Ah oui, le Poudré fera passer sa réforme, koikilenkout, pour les femmes-zé-les-zhommes.
il y a 2 ans
Quel quartier?
Je suis passé devant une rue bloquée par des flics tout à l'heure, on aurait dit qu'il y avait un truc dangereux les gens pouvaient pas rentrer chez eux
:(
il y a 2 ans
Pour avoir eu un incendie dans un immeuble (à Paris) où j'ai habité, oui, ça peut être pour cette raison qu'ils empêchent les gens de rentrer chez eux. C'est pareil pour une fuite de gaz par exemple.
il y a 2 ans
Ces mêmes rues du 11ème à Paris (où j'ai habité), qui ont subi les attentats en 2015, et maintenant ça ! La débilité suprême de ces incendiaires !
il y a 2 ans