Ce sujet a été résolu
Non ils ont été interdit de porter assistance et en plus menacé par les profs
Après c'est facile de juger en dehors de la situation mais si un type me menace alors que j'ai la possibilité d'aider il peut aller se faire foutre (et peut-être un pain dans la gueule aussi)
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Jackson_Teller
2 ans
Dis-toi que les profs n'ont pas besoin d'un diplôme de secourisme pour exercer leur fonction.
Donc, à partir de là...
Donc, à partir de là...
il y a 2 ans
J’espere que les parents mettrons les adultes au tribunal malgré ses problemes cardiaques
il y a 2 ans
L'education francaise les a bien formés a la vie en société
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Crixmay
2 ans
J’espere que les parents mettrons les adultes au tribunal malgré ses problemes cardiaques
J'espère aussi, c'est de la non assistance à une personne en danger c'est grave
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
L'education francaise les a bien formés a la vie en société
Allez au boulot les jeunes ! On continue son examen hop hop hop
il y a 2 ans
Crixmay
2 ans
"Non assistance à personne en danger" 5 ans de prison 75k d'amende
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Donc un diplôme de merde a bien plus de valeur que la vie d'une personne
J'suis entre le rire et le dégoût

J'suis entre le rire et le dégoût

il y a 2 ans
Tanpi pour le bac moi j'appelle quand même perso
Ce que ça veut dire ce n'est pas que tu n'as pas le droit de le sortir mais que tu ne l'as pas sur toi tout court
il y a 2 ans
Ce que ça veut dire ce n'est pas que tu n'as pas le droit de le sortir mais que tu ne l'as pas sur toi tout court
Oui j'ai cru comprendre que c'était comme ca la règle
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Si l'article relate les faits objectivement, alors c'est vraiment très grave de la part du personnel qui est formé à ce genre de situation justement.
Ils doivent être poursuivis pour non-assistance à personne en danger, avec les circonstances aggravantes du fait de leur volonté d'empêcher les autres élèves de lui porter secours.
Ils doivent être poursuivis pour non-assistance à personne en danger, avec les circonstances aggravantes du fait de leur volonté d'empêcher les autres élèves de lui porter secours.
il y a 2 ans