Ce sujet a été résolu
Chapitre 1:
https://onche.org/topic/6[...]-par-la-boucle-chapitre-1
Chapitre 2:
https://onche.org/topic/6[...]itre-2/1#message_12314386
Chapitre 3:
https://onche.org/topic/6[...]itre-3/1#message_12358763
Ah Marseille... Ses plages, ses quartiers, son Vieux Port, ses rappeurs, ses palmiers, ses... moines qui prêchent dans le marché.. what the fuck?
_Oyez oyez habitants marseillais! Nous avons un message à vous transmettre!
_Putain c'est qui ce cuck?
*bruits de klaxons*
_EH WALLAH BOUGE DE LÀ TU VOIS PAS QUE TU BLOQUE LA ROUTE SALE FOU?
Soudains d'autres moines s'approchèrent
*chuchotement* _Mon père ne pensez-vous pas qu'il serait préférable de partir?
_Surement pas! lui répondit le père supérieur.
Soudain un autre moine s'approcha de la foule en colère.
_OH MES FRÈRES ÉCOUTEZ-MOI! NOUS AVONS FAIT UN LONG VOYAGE POUR VENIR VOUS PRÉCHER LA SAINTE PAROLE DE LA BOUCLE!
TU VIENS D'OÙ FACE DE MAÏS?
lui demanda aimablement un passant.
Le moine regarda en l'air et contempla le ciel. Peut-être essayait-il d'apercevoir un nuage en forme de boucle? Soudain il s'arrêta quelques secondes avant de lever ses mains vers le ciel et dit:
_Nous avons été missionnés par le patriarche boucliste affin de vous apporter la parole de la boucle! Vénérez-là affin de...
_Eeeeeh arrête de nous prendre la tête et dis-nous d'où tu viens tête de noisette!
_DE PARIS MON ENFANT!
_UN PARISIEN ATTRAPEZ LE!!!
Étant donné qu'ils se faisaient courser à coup de jet de fruits et autres kalachnikov, l’escadron boucliste dû effectuer une retraite stratégique vers d'autres cieux.
Au même moment la route étant libérée nous purent reprendre notre chemin vers l'aéroport international.
Même si avant d'y arrivé Salah insista lourdement pour que l'on fasse une halte au magasin de cosplay. Après avoir négocier pendant 4h avec le chinois pour des oreilles de chat (oui 4h vraiment c'est pas une façon de parler ça a vraiment duré 4h et 12 minutes), Il sortit fièrement de la boutique.
Alors que nous étions tous entrain de dormi, le trap revint
des courses.
_Ah bah c'est pas trop tôt ça fait depuis 1000 ans qu'on attend bougnoulito!
_Oui je sais j'ai mis un petit peu de temps
...
Mais regardez! J'ai réussi à négocier cette magnifique paire d'oreille de chat pour seulement 169 dogecoins c'est cool!
En plus le vendeur m'a donné un bon de réduction de 50% pour les tenues de maid pour ma prochaine visite!
_Euuuh t'es au courant que le vendeur vient de vider le magasin et de se barrer avec en voiture?...
_HEY HEY! A PLUZ LES PIZEONS! DE M'EN VAIS PLUMER D'AUTRES CLIENTS!
_Bon bah c'est mort pour ma réduction je pense...
Soudain Rachid s'approcha de Salah avec un air vicieux.
_Fi voir tes oureilles s'il tou plaît? hmmm... Ci bien ce qui je pensais!
Et sans que l'on ne comprenne pourquoi il banlança les oreilles de chat par dessus bord.
_ET MAIS TU VIENS DE FAIRE QUOI LÀ?!?!?!
_Ji li i jeté. Li oureilles en forme de triangle ci un complot dis illuminati pour t'ispioner et controuller ton cirveau!
_MAIS RETENEZ MOI JE VAIS LE BUTER CELUI LÀ!
_Bon les mongols vous pourrez vous battre autant que vous le voudrez dans l'avion mais là faut descendre on est arrivé à l'aéroport!
On entra dans l'aéroport de Marseille sans réelle soucis. Oh bien sûre 2/3 gardes armées à l'entrée qui dormaient sur leur sièges
mais sinon à part ça et les chiens anti drogues qui reniflaient Nabil pas de galères particulières.
Il est quand même fou cette aéroport, le reste du pays était en train de se faire aspirer par la boucle et ici tout est calme. On se croirait limite dans le monde d'avant.
En parlant de monde d'avant c'est vrai que je l'ai jamais vraiment connu moi. J'avais que 6 ans quand la boucle est apparue. Salah lui en avait 9 et venait à peine d'arriver en France à cette époque là
. Ceux qui devaient le plus connaître cette époque c'était surement Nabil et Gilbert. Nabil avait 16 ans lors de la Grande Aspiration (nom qu'on donne à l'apparition de la boucle) et venait à peine de quitter la Corrèze. Quand à Gilbert il avait sûrement entre 32 et 33 ans.
Rachid lui? Aucune idée! Il a toujours été un mystère pour la science. Même lui ne connaît pas sa propre date de naissance.
Alors que le trap et Rachid étaient encore en train de se battre Nabil s'avança à un guichet de Retou Airlines.
_Wesh madame ce serait pour avoir un billet vers Alger svp!
_Très bien ça vous fera 7500 dogecoins par personnes.
_Attendez attendez attendez... J'ai pas demandé un billet première classe sans escales vers Dubai, je vous ai juste demandé des billets d'avions classe économique vers Alger, Oran, Constantine... Enfin du moins une région arabe quoi parce que personne n'est berbère ici!
_Oui vous avez bien compris 7500 dogecoins par passager. Enfin d'ailleurs même il va falloir compter deux billets pour le gros car ses fesses prennent deux sièges d'ans l'avion.
_Ok alors je crois que vous avez pas compris... ON LES A PAS VOS 8000 BOULES FOIS 6 LÀ!
_Pas d'argent = pas de billets, SÉCURITÉ SÉCURITÉ!
Alors que la situations commençait à s'envenimer Gilbert s’interposa au milieu de la dispute et fit un geste à Nabil pour lui faire comprendre qu'il devait reculer.
_Laisse moi faire Abdelin je sais gérer ce genre de situations.
Il prit alors une grande aspiration et fit couler des larmes de crocodiles sur son visage.
_Bouhouhouuuuu *snif* Je voulais rentrer dans mon pays mais je n'ai plus d'argent! Bouhouhouuuu...
Soudain l'on vit une ombre courir à toute allure vers nous.Tellement il allait vite que sa traînait faisait des flammes. On aurait dit que cette homme défiait les règles de la physique et sa vitesse lumière.
Il s'arrêta brusquement à notre guichet et se présenta à nous.
_Bonjour jeunes cosmopolites. Mon nom est Henry de Lesquen président de la compagnie Air PNL. J'eus ouï dire que vous souhaitiez rentrer en Afrique du Nord est-ce bien vrai? Et bien ne vous en faites pas nous avons justement un avion qui décolle vers Oran dans une une demi-heure. Ne vous en faites pas pour le prix pour vous c'est gratuit c'est la maison qui régale.
"OUIIIIIIIIIIII!"
Chapitre 2:
Chapitre 3:
Chapitre 4: Remigration
Ah Marseille... Ses plages, ses quartiers, son Vieux Port, ses rappeurs, ses palmiers, ses... moines qui prêchent dans le marché.. what the fuck?
_Putain c'est qui ce cuck?
*bruits de klaxons*

Soudains d'autres moines s'approchèrent

_Surement pas! lui répondit le père supérieur.
Soudain un autre moine s'approcha de la foule en colère.

TU VIENS D'OÙ FACE DE MAÏS?

Le moine regarda en l'air et contempla le ciel. Peut-être essayait-il d'apercevoir un nuage en forme de boucle? Soudain il s'arrêta quelques secondes avant de lever ses mains vers le ciel et dit:

_Eeeeeh arrête de nous prendre la tête et dis-nous d'où tu viens tête de noisette!

_UN PARISIEN ATTRAPEZ LE!!!

Étant donné qu'ils se faisaient courser à coup de jet de fruits et autres kalachnikov, l’escadron boucliste dû effectuer une retraite stratégique vers d'autres cieux.
Au même moment la route étant libérée nous purent reprendre notre chemin vers l'aéroport international.
Même si avant d'y arrivé Salah insista lourdement pour que l'on fasse une halte au magasin de cosplay. Après avoir négocier pendant 4h avec le chinois pour des oreilles de chat (oui 4h vraiment c'est pas une façon de parler ça a vraiment duré 4h et 12 minutes), Il sortit fièrement de la boutique.
Alors que nous étions tous entrain de dormi, le trap revint
enfin
_Ah bah c'est pas trop tôt ça fait depuis 1000 ans qu'on attend bougnoulito!
_Oui je sais j'ai mis un petit peu de temps

_Euuuh t'es au courant que le vendeur vient de vider le magasin et de se barrer avec en voiture?...
_Bon bah c'est mort pour ma réduction je pense...
Soudain Rachid s'approcha de Salah avec un air vicieux.

Et sans que l'on ne comprenne pourquoi il banlança les oreilles de chat par dessus bord.
_Ji li i jeté. Li oureilles en forme de triangle ci un complot dis illuminati pour t'ispioner et controuller ton cirveau!

_MAIS RETENEZ MOI JE VAIS LE BUTER CELUI LÀ!

On entra dans l'aéroport de Marseille sans réelle soucis. Oh bien sûre 2/3 gardes armées à l'entrée qui dormaient sur leur sièges
(le Sud mdr)
Il est quand même fou cette aéroport, le reste du pays était en train de se faire aspirer par la boucle et ici tout est calme. On se croirait limite dans le monde d'avant.
En parlant de monde d'avant c'est vrai que je l'ai jamais vraiment connu moi. J'avais que 6 ans quand la boucle est apparue. Salah lui en avait 9 et venait à peine d'arriver en France à cette époque là
(super cadeau de bienvenu lol)
Rachid lui? Aucune idée! Il a toujours été un mystère pour la science. Même lui ne connaît pas sa propre date de naissance.
Alors que le trap et Rachid étaient encore en train de se battre Nabil s'avança à un guichet de Retou Airlines.
_Très bien ça vous fera 7500 dogecoins par personnes.
_Oui vous avez bien compris 7500 dogecoins par passager. Enfin d'ailleurs même il va falloir compter deux billets pour le gros car ses fesses prennent deux sièges d'ans l'avion.
_Pas d'argent = pas de billets, SÉCURITÉ SÉCURITÉ!
Alors que la situations commençait à s'envenimer Gilbert s’interposa au milieu de la dispute et fit un geste à Nabil pour lui faire comprendre qu'il devait reculer.
Il prit alors une grande aspiration et fit couler des larmes de crocodiles sur son visage.
Soudain l'on vit une ombre courir à toute allure vers nous.Tellement il allait vite que sa traînait faisait des flammes. On aurait dit que cette homme défiait les règles de la physique et sa vitesse lumière.
Il s'arrêta brusquement à notre guichet et se présenta à nous.
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a 10 mois
Pilote:*Mesdames et messieurs nous venons d'atterrir à Oran, le temps est peu couvert et il fait actuellement une température de 23°C ce qui est dans les normales de saisons pour un mois de Septembre. Nous espérons que avais fait un agréable vol et toute l'équipe d'Air PNL espère ne plus jamais vous revoir en France. Bon séjour et vive le jambon!*
_Ah elle était bonne n'empêche leur blague sur le cochon vous trouvez pas les muz?
_Pfff j'sais pas mais ça doit surement pas valoir un bon tajine walla...

_Pourquoi ça m'étonne même pas venant de toi?
Alors que Gilbert et Rachid étaient en train de débattre pour savoir quelle était la meilleure marque de pâté, moi et les autres marchions dans le couloir en admirant la ville par la fenêtre. Ses palmiers et ses chênes qui couvraient la cours, les mosquées et les bars à chicha de l'autre côté de la ville, la plage pleine de touristes et couverte de canettes de soda sur le sabl... Okay nan parlons d'autre chose. Ah oui, les fontaines, les magnifiques immeubles construits par la France, les jardins d'enfants, les...
Oh putain c'est quoi ça?
:RonaldoDz: _Bonjour messieurs contrôle de police!
Oui vous ne rêvez pas, avant de pouvoir quitter l'aéroport et enfin accéder à la ville nous devions passer par un long contrôle douanier... Super j'adore ma vie!
:RonaldoDz: _Alors messieurs d’abord pour commencer nom prénom capiche?
_Oh et bien vous serez renvoyer vers votre 93 comme ces charmants jeunes gens :RonaldoDz:
_Bon les gars votre vol va arriver!
Après nous avoir emmenés dans une salle d'interrogatoire un poulet nous posa des questions chacun son tour.

_Salah!

_Abdes...
Je comprend vraiment pas la logique des gardes ici, d'où Abdesoral c'est un nom qui fait peur? Mais bon passons. En plus là c'est à mon tour de passer.
_Il est pas là l'autre garde?
_Prénom: Hafez, nom: bin Hussein, origines: tounsi et syrien, pronom: il/lui...
Bon je vous passe les détails des contrôllent car honnêtement c'était juste long et et chiant, la chose à retenir c'est que après le contrôle médicale les policiers nous on tous réunie dans une salle commune avec en fasse le portrait de l'actuel président algérien Sofiane Zermani
il y a 10 mois

_Quoi? dis-je en me retourant.
_Les kheys wallah j'ai rien fait j'ai tout répondu normalement!
...
...
_Me regardi pas comme ça ci pas moi proumis!

_MESSIEURS GARDE À VOUS! ... Ah je vois que vous avez aimais ma petite mise en scène! On l'a sort à chaque fois celle-là haha! :RonaldoDz:
_M-mise en scène?
_Ahmoudoulillah c'était qu'un prank...
:RonaldoDz: _Bon messieurs sérieusement. Comme vous savez depuis le début de la boucle les flux migratoires se sont inversés. En effet maintenant...
_BON IL VA ACCÉLÉRER L'AUTRE MANGEUR DE SABLE J'AI PAS TOUTE LA JOURNÉE NON PLUS!

_Bah quoi c'est vrai j'me suis fait moins chier devant la rediffusion du Pianiste sur Arte que là!
:RonaldoDz: *hmmm* _Bref donc comme je disais de nos jours énormément d'Européens immigrent vers l'Algérie afin de fuir la boucle. Cependant face à l'afflux massifs de personnes nous avons été obligés d'instaurer des règles dans le but de trier nos arrivants. Oh ne vous en faites pas elles ne sont pas sévères.
_Règle n°1: pas de noirs ou métisses.
_Règle n°2: pas d'asiats.
_Règle n°3: pas de juifs.
_Règle n°4: pas de maladies contagieuses.
_Mais non ne vous-en faîtes pas! Les noirs eux sont juste envoyés en Côte d'Ivoire, c'est un pays où la boucle ne passe quasi jamais et qui en plus s'est pas mal développé depuis la Grande Aspiration. :RonaldoDz:
_Et les niakoués?
:RonaldoDz: _Eux? Ils sont envoyés en Japonaisie! ... Quoi vous connaissez pas la Japonaisie? Vous avez vécu dans une grotte ces 10 dernières années c'est pas possible

_...oui bon ok je divague! :RonaldoDz:
:RonaldoDz: _Bref ce que je voulais dire c'est que vous avez tous passé les tests avec brio... Tous sauf un!
_Oh putain j'aurais pas dû prendre ce pétou avant de partir...
:RonaldoDz: _En effet monsieur Rachid ici présent a eu un score négatif aux tests vaccinaux (je savais même pas que c'était possible d'obtenir en dessous de 0 à ce genre de test)!
_Ci faux!

:RonaldoDz: _Ah non vraiment j'ai ses analyses le gars a fait 0 vaccins même pas ceux anti covids obligatoires à la naissance on dirait le fils à Pyrorca le truc.
_Parles-mieux di mon père ispice di batard!

_Attend mais igo comment ça tu t'es jamais fait vacciner?

_Mais quel gouvernement ça existe plus depuis la boucle?

_Frérot t'es au courant que littéralement 0 arabes ne parlent comme ça dans la vrai vie? :RonaldoDz:
:RonaldoDz: _Bon allez embarquez les moi direction leur gweristan!
Salah s'approcha du policier afin d'essayer de négocier.
:RonaldoDz: _Ah mais c'est mort le gars vous a surement contaminé à l'eau du Gange vu son hygiène! Allez direction l'avion!
_Allez venez là mes loulous...
_NOOOOOON!!! JE RENTRERA PAS! JE RENTRERA PAS!

il y a 10 mois
Dans l'avion pour retourner en France, dans une ambiance glaciale.
_Pffff... Et en plus ils nous ont mis dans l'avion pour Paris, sérieux j'ai une tête à manger des rats?
_Hiii Nabil tu me difend pas?

_Ah c'est cool tu commence à prendre mes expressions!

Alors que l'ambiance de l'avion était électrique
(oui de l'avion on était seul. En même temps quelle personne censée décide de prendre Air Algérie à 3h du mat direction un pays que tout le monde essaye de fuir?)
(non ÉNORMÉMENT)
_Ah c'était ça l'odeur?
_Hiii ci faux! 2031 d'abord!

_Oui pardon...
*dum dum dum*
_Chut taisez-vous le pilote va faire une annonce!
*micro claqué qui sature* Ici votre commandant de bord, nous survolons actuellement les Pyrénées et nous allons passer par une zone de turbulance, veuillez attachez vos ceintures ainsi que à veiller à ce que vos téléphones soient bien... *brrrrrr...*
Et soudain une rafale de vent aussi forte le pénis d'AD Laurent s'est abattue sur notre avion.

_BOUUUUUUUUCLE!!!!!
_Quoi, encore? Ça commence à bien faire cette histoire.
Alors que l'arrière de l'avion (là où nous étions) commençait à piquer une tête à 8000 mètres d'altitudes tout droit vers le sol, il fut urgent de s'échapper du vol le plus vite possible!
Soudain Rachid eu une idée pour le moins saugrenue.

_TAYAUUUUUT!!!!!

C'est alors que je m'approcha des kheys pour leur exposer mon idée.
_Okay les kheys regardez j'ai un plan!
Ils se regardaient tous avec des regards dubitatifs
Regards encore plus dubitatifs.
_BON C'EST PAS COMME SI ON AVAIT 36 000 CHOIX!
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!........."
il y a 10 mois
Quelque part dans une salle obscure et perdue...

_Notre sujet s'est enfin réveillé mon frère.

_On dirait que sa chute ne l'a pas tant blessé que ça... Très impressionnant... Sais-tu que tu as survécu à une chute de 8000mètres de haut?
_Que veux-tu dire par là? Pense tu que c'est...
_Oh saint tourbillon du ciel!

_Sa façon de parler... Ça ne peut-être que lui...

il y a 10 mois
Ça m'a mis littéralement plus de 5h à écrire donc post ou cancer du rectum!
il y a 10 mois
14FeetSniffer88
10 mois
J'ai rien compris khey
Faut lire le chapitre 1 d’abord:
https://onche.org/topic/6[...]-par-la-boucle-chapitre-1
il y a 10 mois
Zardoz
10 mois
Suite
Après demain khey
il y a 10 mois
Ça roule.
il y a 10 mois
Suumerde
10 mois
La suite !
Ouki
il y a 10 mois
Martineden
10 mois
La boucle c'est comme une ex
Ça s'en va et ça revient sans cesse
Ça s'en va et ça revient sans cesse
Enfin moi elles quand elles sont revenues c'était avec la brigade des mineurs je comprend pas pourquoi
il y a 10 mois