avoir un VPN c'est le meilleur moyen d'être suspect
C'est surtout le meilleur moyen pour éviter la merde
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espere que t’a mis son code promo
il y a 2 ans
YRR
Y a que YKK pour terreaurhisme
Y a que YKK pour terreaurhisme
Ouais mais même on ne sait jamais
Toujours vivant
il y a 2 ans
Cyberghost VPN
Je l'ai pris uniquement pendant le black friday, c'était une offre hyper intéressante pour 2 ans.
Je l'active rarement. Uniquement pour contourner des trucs.
Je l'ai pris uniquement pendant le black friday, c'était une offre hyper intéressante pour 2 ans.
Je l'active rarement. Uniquement pour contourner des trucs.
il y a 2 ans
Rien du tout Gilbert, le fais pas chier stp j'ai rien fait d'illégal
Rien à déclarer tu es sur ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Rien à déclarer tu es sur ?
W'Allah, et je dis W'Allah par respect pour mes frères musulmans, dont je n'ai rien contre eux absolument
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sérieux on sait pas, vu que l'UE souhaite détruire l'anonymat petit à petit sur internet
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non , pas par principe mais par flemme
Et osef de ce qui est posté soit répréhensible. Ce n'est pas moi qui va se couvrir de ridicule si Gilbert décide de faire une descente ( ce qui est très peu probable).
Et osef de ce qui est posté soit répréhensible. Ce n'est pas moi qui va se couvrir de ridicule si Gilbert décide de faire une descente ( ce qui est très peu probable).
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon , pas par principe mais par flemme
Peu probable mais au cas où ce serait bien d'en avoir un
Toujours vivant
il y a 2 ans
W'Allah, et je dis W'Allah par respect pour mes frères musulmans, dont je n'ai rien contre eux absolument
Tu fais partie de la secte des frères musulmans ? Dit m'en plus mon issou, ça m'intéresse.
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
*les laisses entrer*
-heu alors, vous voulez parler des JO ? ou de la météo ?
-heu alors, vous voulez parler des JO ? ou de la météo ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tu fais partie de la secte des frères musulmans ? Dit m'en plus mon issou, ça m'intéresse.
Ha non pas du tout, je disais w'Allah car les musulmans disent ainsi.
Et je n'ai aucune hostilité contre personne
Et je n'ai aucune hostilité contre personne
Toujours vivant
il y a 2 ans
0 vpn, flemme.
En même temps je suis soft sinon je me lâcherais, flemme de comparaître devant la justice pour avoir parlé des juifs.
En même temps je suis soft sinon je me lâcherais, flemme de comparaître devant la justice pour avoir parlé des juifs.
il y a 2 ans
0 vpn, flemme.
Cet homme de risque
Toujours vivant
il y a 2 ans
Titre
Oui, mais pas pour accéder à Onche ... :leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Oui, mais pas pour accéder à Onche ... :leboss:
Homme de danger
Toujours vivant
il y a 2 ans