InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
Le pire étant de se dire, qu'il n'y aura jamais d'atome, et sûrement des dizaines d'autres générations futurs toute les unes aussi pourrie que les autres, heureusement avec tout les ingénieurs qui déboulent l'occident be deviendra jamais érigé par des corpos aux techs hyper avancé
:chatte_qui_danse:
On sort le @glock et on se vide le chargeur dans le crâne pour régler ça au pire nn
:eril_blonde:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a un an
Aldale
Aldale
1 an
Oulala on vas devoir vous coupez la c'est trop oulala c'est du hors piste la non non non nous ne sommes pas de ce bord la madame
:euuuhbouge:

hop au four
:Rika_trap:

Il existe une émission "similaire" en Amérique du sud, je saurais plus dire quel pays mais je crois que c'est le Brésil ou le Mexique, où une personne se met à "nu" devant sa famille en revenant énormément de secrets sur elle pour de l'argent. Et encore une fois, le participant type c'est une jeune fille devant ses parents
:hap:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Aldale
Aldale
1 an
J'ai vu celui avec la mère et sa fille j'étais
:Onchebrisee:
en voyant la maman de droite se déshabiller complètement gêné, l'autre qui se présente en disant qu'elle vient pour payer la prison a son mari et le gros dégueulasse de Stern bite a la main qui dit devant sa mère que sa fille a une belle fente
:Onchebrisee:
Je viens de voir deux minutes où le père doit déshabiller sa fille et l'autre gros porc de Stern qui balance des "you have nice boobs"
:ordisuisei_high:

Comment cette émission à pu exister bordel
:miko_bong:
il y a un an
Aldale
Aldale
1 an
On sort le @glock et on se vide le chargeur dans le crâne pour régler ça au pire nn
Laisse moi me branler une dernière fois sur erome pour ma dopamine avant stp si tu peux mettre un gameplay subwaysurfer en même temps aussi
:chatsad:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Il existe une émission "similaire" en Amérique du sud, je saurais plus dire quel pays mais je crois que c'est le Brésil ou le Mexique, où une personne se met à "nu" devant sa famille en revenant énormément de secrets sur elle pour de l'argent. Et encore une fois, le participant type c'est une jeune fille devant ses parents
:hap:
Vite le nom je me suis pas encore branlé
il y a un an
miko
miko
1 an
Je viens de voir deux minutes où le père doit déshabiller sa fille et l'autre gros porc de Stern qui balance des "you have nice boobs"

Comment cette émission à pu exister bordel
:miko_bong:
Stern ce khey du +18 putain

"Please, say what you're thinking when you undress her its mandatory for the flow of the émission
:juifoss:
"
"Your daughter has a nice pussy by the way, ill give you 300 bucks if you touch her clit
:juifoss:
" (en parlant au père)
Le pire c'est que c'est très probable que ça soit nofake de chez nofake vu que Stern est connu pour être un fou malade
:YuukaComfy:
il y a un an
Aldale
Aldale
1 an
Vite le nom je me suis pas encore branlé
Moment of truth. J'ai découvert ce truc en matant cette vidéo :
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Laisse moi me branler une dernière fois sur erome pour ma dopamine avant stp si tu peux mettre un gameplay subwaysurfer en même temps aussi
:chatsad:
Motherless c'est mieux
:Farqaad_1:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Moment of truth. J'ai découvert ce truc en matant cette vidéo :
Ah mais elle se met pas vraiment nu c'est de la merde dcp moi je voulais une fille a poil avec ses parents qui doivent assister à la scène et avec des question genre est ce qu'elle a des fantasmes de viol, tout ça pour 200 balle par question pour bien se sentir proxénète
il y a un an